Chapitre 1

5.4K 220 15
                                    

Sam en multimédia

Trouverai-je le grand amour ?

La porte s'ouvre me sortant de mes pensées.
C'est mon petit frère, Thomas.

Thomas: Sam ?

Moi: Oui, Thomas.

Thomas: Maman demande si tu as préparer tes affaires pour la rentrée.

Moi: Dis a maman que oui j'ai prépare mes affaires pour la rentrée.

Oui parce que demain c'est mon premier jour dans mon nouveau lycée.

Thomas: Tu m'emmène à l'école demain ?

Moi: Non désolé je dois me lever tôt demain. Ce sera maman qui t'y emmène.

Thomas: Ah ok. Bah tu m'emmène au parc ?

Moi: D'accord prépare toi et on y va ?

Thomas:Je reviens tout de suite.

Il court a la vitesse de la lumière et il revient quelques minutes plus tard avec un jogging et un t-shirt.

Moi: On y va ?

Thomas: Oui.

On descend les escaliers et je préviens ma mère qu'on pars au parc. Le temps est éclairé pas les rayons de soleil.

Ah oui ! Je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Samantha, mais je préfère qu'on m'appelle Sam. J'ai 16 ans et je viens d'emménager à Los Angeles.

Nous arrivons au parc qui se situe a quelques minutes de chez moi.
Je m'installe sur un banc tandis que mon frère rejoins d'autres enfants pour s'amuser. C'est fou ce que les enfants peuvent vite devenir amis. Moi je n'avais pas beaucoup d'amis dans mon ancien lycée. Pas parce qu'on ne m'aime pas, mais plutôt que je suis insociable.
J'ai toujours rêvé d'être populaire mais je n'y arrivais pas.

Soudain quelqu'un me fit sortir de mes pensées.
C'est un garçon d'un peu près mon âge.
Il est brun, avec des yeux verts, il est... beau.
Il est accompagné d'une petite fille, sa soeur peut être, qui part rejoindre mon petit frère et les autres enfants.
J'observe le garçon plus en détail. Soudain il tourna son regard et les braqua sur moi. Je détourne aussitôt mes yeux.

Lui: Tu m'observais ?

Moi: N...non.

Lui: Ah j'ai du mal voir.

Je rougis. Il sait que je l'observait. Un sourire au coin, il observe sa petite soeur.

Je regarde ma montre et voit qu'il est l'heure du dîner.

Moi: Thomas, il est l'heure on doit rentrer !

Thomas: J'arrive !

Il laisse tombé la pelle et vient me rejoindre.
Je me met a sa hauteur pour lui enlever le sable sur son visage.

Moi: Tu t'es bien amusé ?

Thomas: Oui.

Moi: Bon on rentre, alors.

Thomas: Ok.

Je me relève puis prends la main de mon frère. Je commençais a marcher et me retournais pour observer le garçon une dernière fois. Mais comme par hasard il me regardait aussi. Je me retourne, je sens que je suis toute rouge là.

Rentré chez moi, je mange le dîner puis monte dans ma chambre. J'ai envie de regarder un Disney avant de dormir.
Je regarde sur mon ordinateur si il y a un film et trouve La Reine des Neige. Je clic sur le fichier et le film commence.
Au moment des chansons, bah je chante aussi.

Moi: Libéréeeeeeee, Délivréeeeeee, je ne mentirais plus jamaiiiiiiis.

Oui je suis une grosse folle.
Le film se finit et je décide de dormir demain sera mon premier jour dans mon new lycée. Il ne faut pas que j'arrive en retard. Sur ce je m'endors dans mon lit tout doux.

Le lendemain

Ce matin je me réveille a temps grâce a mon réveil. Je suis en train de faire ma routine matinale.
En sortant je vois mon frère sur mon lit.

Moi: Qu'est ce qu'il y a Thomas ?

Thomas: Sam. Tu vois... hier quand on est aller au parc, eh ben j'ai vu une fille très belle, elle s'appelle Ally. Elle était brune avec des yeux verts, je crois que je l'aime bien. J'ai envie de retourner au parc.

Moi: Mon petit frère est amoureux ?

Thomas: Non !

Moi: Bon si tu l'aimes essaie de devenir d'abord son ami.

Je dis ça alors que je n'ai jamais été amoureuse. Je sais pas comment m'y prendre donc donner des conseils...

Thomas: Merci Sam et je ne l'aime pas !

Je rigole. Il est trop mignon quand il est en colère.
Bon je dois prendre un petit déjeuner rapide.
Je descends, prend le petit déjeuner et prend mon sac de cours pour l'arrêt de bus !

Le bus arrive a temps. Je monte et je m'assois près de la porte du bus.
Le bus redémarre mais a la station suivante je vois le garçon d'hier monté dans le bus. Je regarde le bus et je vois qu'une seule place. Celle qui est a côté de moi. Bien sur il viens s'asseoir.
Je détourne la tête pour regarder par la fenêtre mais je vois son reflet. Je décide de le regarder par la fenêtre. Je remarque soudain un tatouage sur son cou. Un tatouage de Tigre. Il se retourne vers moi et regarde la fenêtre. Je détourne le regard de peur qu'il me voit l'observer par la fenêtre.

Lui: Tu n'es pas la fille du parc ?

Moi: Et toi le garçon du parc ?

Lui: Oui. Salut.

Moi: Salut.

Silennnce. J'aime pas donc je brise ce silence.

Moi: C'est quoi ce tatouage ?

Lui: C'est un tatouage de Tigre, il représente la force et le courage.

Moi: Ok.

Silennnce. Heureusement qu'on arrive au lycée. Je prend mon sac et descend du bus. Je me fait rattraper le bras.

Lui: Au fait tu t'appelles comment ?

Moi: Samantha mais je préfère qu'on m'appelle Sam.

Lui: Moi c'est Jake.

Je me retourne pour repartir. Voici mon nouveau lycée. J'espère vivre des magnifiques moments ici.

♡Teach Me What Love Is♡ [TOME 2] (MR.BAD BOY AND ME)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant