Dans le chapitre précédent:
Jake: Sale connasse !! Viens ici que je t'attrape !
Je cours de toute mes forces jusqu'à ce que je me cogne sur quelqu'un.
Je relève ma tête et vois... Jake ?Moi: Mais t'étais là bas et maintenant...
Soudain des bras musclés m'attrape. Bizarre...
Je me retourne et je vois...Jake ? Encore ?
Il me regarde et regarde l'autre Jake. Il sourit.Jake: Ah Sam j'avais oublié de te le présenter. Lui c'est...
______________________________________
Jake: Lui c'est mon meilleur ami et mon frère jumeau, Dake.Moi: Frère jumeau ?!
Dake: Salut, moi c'est Dake.
Moi: Salut, moi c'est Samantha.
Dake: Ah c'est donc toi la fille du parc.
Moi: Oui c'est moi. On t'a donc parlé de moi ? Dis je en regardant Jake.
Dake: Oui. Dit il en riant.
Moi: Il t'a dit quoi ?
Dake: Que t'étais super mi...
Jake: Eh Dake ! T'as pas mieux a faire ?
Dake: Mieux que de parlé a une fille super canon ? Non je ne crois pas.
Je rougis.
Jake: Mais moi j'ai quelque chose a faire... dit il en me regardant.
Moi: Aide moi !dit je en me cachant derrière Dake.
Dake: Oh Jake je ne savais pas que t'embêtait les filles.
Jake: Va savoir qui embête qui.
Soudain la sonnerie sonne.
Jake: Bon je laisse passé pour cette fois, tu viens ?
Moi: Euh...Oui... J'arrive.
Je me tourne vers Dake.
Moi: Je suis ravie de faire ta connaissance Dake.
Il sourit.
Je me retourne et cours vers ma salle de classe rejoindre Jake.14h30
Les mardis on finis a 14h. Donc j'ai demandé a Jake de m'apprendre ce qu'est l'amour chez lui.
J'ai demandé a ma mère et elle est d'accord.Moi: Tu es prête pour m'apprendre ce qu'est l'amour ?
Jake: Oui...Bien... sûre.
Moi: Alors on commence ?
Jake: Euh...Oui.
Moi: Par quoi on commence ?
Jake: Eum... Assied toi sur mon lit d'abord
Bizarre. Mais je fais ce qu'il me dit.
Moi: Ensuite ?
Jake: ...
Il approche d'un coup son visage. Je ne sais pas ce qu'il va faire mais je vais me laissé faire.
Nos visages sont plus qu'à 1 cm de distance. Quand soudain mon portable sonne. C'est un appel de la maison, on n'appelle jamais sur le téléphone de la maison, il doit se passé quelque chose.
Appel
Moi: Allô ?
...: Sam c'est moi.
Moi: Qu'est ce qu'il y a ? Demandais-je paniqué.
Thomas: C'est maman elle est tombé dans les pommes.
Moi: Quoi !? Criais je.
Thomas: Elle est a l'hôpital maintenant et il y a la voisine chez nous.
Moi: Ok je viens te chercher et on va a l'hôpital, ok ?
Thomas: Ok.
PDV Jake
Sam: Quoi !?
... : ...
Sam: Ok je viens te chercher et on va a l'hôpital, ok ?
... : ...
Fin de l'appel
Moi: Qu'esu ce qu'il ce passe ?
Sam: Ma mère est tombé dans les pommes et je dois aller chercher mon frère pour ensuite aller a l'hôpital.
Moi: Je t'y emmène.
Sam: Non c'est bon.
Moi: J'insiste.
Sam: Bon bah on y va alors.
Elle prend son sac et moi mon portable. On descend en bas et vois Dake qui viens de rentrer.
Dake: Oh salut Samantha. Qu'est ce que tu fais la ?
Sam: Des...devoirs.
Dake: Et vous allez où ?
Moi: A l'hôpital.
Dake: Pourquoi ?
Moi: Oh arrête tes questions t'es chiant là !
Dake: Oh c'est bon !
Moi: Je reviendrais tard mange tout seul.
Dake: Pas de problème.
On sort de chez moi et nous montons dans la voiture.
2 minutes plus tard on arrive chez Sam. Elle va chercher son frère et remercie la voisine d'avoir garder son frère. Après 5 minutes elle revient avec son frère et je démarre direction hôpital.
PDV Sam
Je suis avec mon frère et Jake a l'hôpital.
Le petit copain de ma mère, Raphaël est déjà a l'hôpital enfin mon futur beau père peut être.
Ah oui j'avais oublier. Mon père est parti lâchement quand il a su que ma mère était enceinte de mon frère. A vrai dire il voulait déjà partir quand je suis née mais ma mère lui a convaincu de rester. Je déteste mon père.
Il est peut être resté avec moi pendant 8 ans mais il ne faisait que de me maltraité.Le docteur arrive pour nous dire le problème de ma mère.
Je croise les doigts pour que ce ne sois pas quelque chose de grave.Raphaël: Alors qu'est ce qu'elle a docteur ?
Docteur: ...
VOUS LISEZ
♡Teach Me What Love Is♡ [TOME 2] (MR.BAD BOY AND ME)
Teen FictionElle, Samantha Claire. C'est une fille timide, belle et intelligente. Elle a tout ce qu'il faut pour que les garçons craque pour elle. Mais elle n'a jamais été amoureuse . Elle ne sait pas qu'est ce qu'est l'amour. Eux, Jake et Dake Mills Collins...