PDV Dake
Nos lèvres se sont rejointent les miennes et les siennes. Je me sens tout drôle. Elle bug pendant quelques secondes et elle se redresse d'un coup et nos lèvres ne sont plus en contact.
La sensation de ses lèvres me manque déjà.Sam: Je...je...je suis vraiment désolé. J'ai... j'ai glissé et je...
Moi: C'est bon je sais...
Sam: Tu... tu veux bien oublié ?
Moi: Mmmmh... Non.
Sam: Pourquoi ?
Dake: Non je plaisante.
Sam: Ha...ha...ha. Je suis vraiment désolé.
Elle sort en courant de la salle de bain.
Je remet mon T-shirt et descend rejoindre les autres dans le salon. Je remarque que Sam n'est pas là.Jake: Vous êtes lents. Vous avez fait quoi ?
Moi: Rien. Dis, elle est où Sam ?
Jake: Dans la cuisine.
Moi: OK.
Je vais dans la cuisine et vois Sam faire du Pop-corn et des en-cas.
Moi: On vient de manger. Pourquoi tu fais des en-cas et du pop-corn ?
Sam: Je pensais regarder un film ensemble donc voilà. Dit elle en coupant rapidement les saucisses, même trop rapidement.
Je m'approche d'elle et passe par derrière ellenpour l'aider à coupé.
Maisnje sens son corps paniqué.Sam: Aïe !
PDV Sam
Je suis en train de couper les saucisses quand soudain Dake se met derrière moi et m'aide à couper, mais moi comme une conne je panique et BIM!
Moi: Aïe !
Dake: Qu'est ce qu'il y a ?
Jake: Qu'est ce qui ce passe ?
Moi: C'est rien. Je me suis juste couper.
Jake: Comment ça rien? Fais voir.
Moi: Non, non c'est vraiment rien.
Jake: Fais voir.
Je ne fais rien donc il me prend brusquement par le bras.
Il regarde l'index qui saigne. Beaucoup trop de sang. Jake approche son visage de mon doigt et tout un coup il met mon index dans sa bouche et aspire le sang.Moi: Qu... Jake !
Jake: C'est bon ça saigne plus. On va désinfecter ça et mettre un pansement. Où sont les toilettes ?
Dake: Je l'accompagne !
Jake: Non c'est bon. Je m'en occupe.
Dake: Non, je m'en occupe.
Moi: Stop! Je me débrouille toute seule.
Je monte à l'étage, je prends dans le tiroir désinfectant et pansements et me les applique.
Quand je redescend en bas, je vois Ally et Thomas choisir le film et que les garcons ont finis les en-cas et les pop-corn.
Moi: Merci de vous en êtes occupé.
Dake: De rien.
Moi: Alors vous avez choisis quoi comme films ?
Jake: Ouais, le livre de la jungle, en film.
VOUS LISEZ
♡Teach Me What Love Is♡ [TOME 2] (MR.BAD BOY AND ME)
Teen FictionElle, Samantha Claire. C'est une fille timide, belle et intelligente. Elle a tout ce qu'il faut pour que les garçons craque pour elle. Mais elle n'a jamais été amoureuse . Elle ne sait pas qu'est ce qu'est l'amour. Eux, Jake et Dake Mills Collins...