L'alarme de mon portable me réveille de mon sommeil. Je frotte mes yeux, et tend ma main à la recherche de mon portable. Je regarde l'ecran. Il est 6h45 et j'ai cours. Haaa... Je plonge ma tête sous ma couverture et je me cogne contre quelque chose... Plus ou moins dur.
Moi: C'est quoi ça ?
...: Bonjour princesse.
Je me redresse d'un coup et me cogne contre la personne encore une fois
Jake: Aïe... Mon menton !
Moi: Je suis désolée !!
Je m'asseois sur le lit et masse son menton.
Il me sourit.Moi: Je pensais que t'étais retourné dans ta chambre.
Jake: Désolé mais c'est trop dur de résister a cette petite tête endormie alors je suis resté hehe...
Je me met a rougir.
Moi: Bon lève toi on dois aller au lycée !
Jake: J'ai pas enviiiie !!!
Il me prend par la taille et me fait retomber sur le lit.
Il me regarde et sourit. Je met ma main sur son visage et le caresse doucement.Moi: Je n'arrive pas à croire qu'on soit ensemble ?
Jake: Moi non plus.
Moi: Tu penses que ça va durer ?
Jake: Seul l'avenir nous le dira.
Mok: Mouais, bon si on se lève pas encore l'avenir nous dis déjà qu'on est en retard.
Jake: ROH...
Il se lève machinalement et s'assoit sur le lit.
Moi: Qu'est-ce-que t'attends ?
Jake: Que tu te changes.
Sam: Jake !!!
Je lui donne des coups dans le dos.
Jake: C'est bon, c'est bon j'y vais. Dit il en rigolant.
Il me fait un bisou sur la joue et sort de la chambre. Je vais ensuite dans la salle de bain, faire ma petite routine matinale.
Je descend ensuite rejoindre Jake et Dake pour le petit déjeuner. Les autres ne sont pas encore lever. On prend un petit dej' rapide et on sort. Jake m'invite dans sa voiture et Dake rejoins la sienne.
Quand on arrive au lycée, Jake, a peine sortit de la voiture que quelqu'un se jette sur lui. Je sors de la voiture a mon tour et je vis la fille la plus détestable que j'ai rencontré de toute ma vie. Hashley, l'ex de Jake.
Je me racle la gorge et Hashley tourne sa tête vers moi.Hashley : Qu'est ce que t'as ?! Et qu'est-ce-que tu fais dans la voiture de MON Jake chéri ?!
Moi: Wowowo ! Doucement ma belle ! Déjà de un, je fais ce que j'ai a faire dans sa voiture, t'as un problème ? Et de deux d'où c'est TON Jake ?
Jake ne dit rien et nous observe.
Hashley: Haha... Jake est MON petit copain alors c'est évident que c'est MON Jake et ce que tu fais dans la voiture de Jake, j'en ai rien a foutre mais je te préviens juste que si tu t'approches de Jake encore une fois et t'auras affaire à moi !
J'éclate de rire.
Moi: Désolé de te le faire rappeler mais de un Jake et toi avez rompu alors c'est plus ton petit copain, de deux je m'approche de lui si je veux car maintenant c'est mon petit copain.
Je le prend par le col et approche son visage du mien. Je la regarde avec un sourire de victoire et tourne les talons.
Jake rigole derrière moi.Moi: C'est bon ne te moque pas de moi ! J'ai trop honte là ! On aurait dit une vraie garce, mais c'était plus fort que moi il fallait bien quelqu'un pour la remettre à sa place nan ?
Il met ses bras autour de moi et me chuchote à l'oreille:
Jake: Moi je t'ai trouvé mignonne.
Je rougis et il me tire la langue en signe de victoire.
VOUS LISEZ
♡Teach Me What Love Is♡ [TOME 2] (MR.BAD BOY AND ME)
Teen FictionElle, Samantha Claire. C'est une fille timide, belle et intelligente. Elle a tout ce qu'il faut pour que les garçons craque pour elle. Mais elle n'a jamais été amoureuse . Elle ne sait pas qu'est ce qu'est l'amour. Eux, Jake et Dake Mills Collins...