...: Je pense que tu as besoin d'un peu de compagnie, je me trompe ?
Je regardais la personne qui venait d'entrer... Une personne très importante...
My little brother !!! ( Surprise ! )
Moi: Oh Thomas ! T'as finis de manger ?
Thomas: Euh... Oui plus ou moins.
Moi: Comment ça plus ou moins ? Retourne manger. Tu dois encore grandir.
Thomas: Je n'ai pas faim, je préfère rester avec toi. Tu n'as pas l'air dans ton assiette. (Notez le jeu de mot svp 😂, bon je crois que je vais sortir hein ?)
Moi: Euh... Ouais... Problème de coeur je pense.
Thomas: Raconte moi, je serai ton psy ce soir.
Je rigole, il a l'air tellement mature quand il veut.
Moi: Qu'est ce que tu ferai... Si ton meilleur ami aime la même fille que toi ? Sachant que tu l'aimes et qu'elle t'aime aussi.
Thomas: Bah elle devrait être ma copine ! Et s'il aimait vraiment cette fille il devrait laissé vivre sa vie avec celui qu'elle aime !
Moi: Whaou ! Mon frère est un vrai romantique ! Tu ne parlerai pas d'Ally là ?
Thomas: Je... Pas du tout ! Je... Je retourne manger !
Il descend de mon lit et descend à la cuisine.
Je reste un moment a fixé le mur, puis me décide de retourner dans la cuisine.
Maman: Où étais-tu passé ?
Moi: Euh... Je me sentais pas bien, mais ça va mieux là.
Mon frère me regardait et je lui fis un clin d'oeil qu'il me rendit.
Je m'installais à table et mangeais le dîner. Dake me jetais des coup d'oeil.Dake: Ça va ?
Moi: Oui oui ne t'inquiète pas. Dis je avec un sourire.
Je finis alors de manger rapidement et dépose les assiettes sales dans l'évier. Je suis de corvée aujourd'hui alors je prend l'éponge et commence à éponger toutes les assiettes.
...: Je vais t'aider.
Je me retournais pour voir la personne qui venait de parler et c'est bien ce que je me disais.
Moi: Oh Samy... Euh... Non c'est bon. Merci.
Elle sourit.
Samy: J'insiste.
Elle se plaça près de moi et remonta ses manches. Elle prit les assiettes et les nettoya à l'eau.
Je sais pas trop quoi dire... Après ce qu'elle m'avait avouer, je ne sais plus trop quoi faire... Est-ce-que je dois lui dire ce que je ressens pour Jake ?
Je pense que je vais faire ça, comme l'a dit mon frère je l'aime et il m'aime (enfin je crois) alors je devrais lui dire pour pas qu'elle soit blessée. Bon, allez, Sam ! A toi de jouer !Moi: Samy !
Samy: Oui ?
Moi: Je... Je suis...
VOUS LISEZ
♡Teach Me What Love Is♡ [TOME 2] (MR.BAD BOY AND ME)
Teen FictionElle, Samantha Claire. C'est une fille timide, belle et intelligente. Elle a tout ce qu'il faut pour que les garçons craque pour elle. Mais elle n'a jamais été amoureuse . Elle ne sait pas qu'est ce qu'est l'amour. Eux, Jake et Dake Mills Collins...