Chapitre 28

1.6K 126 21
                                    

...: Alors on ne me dit pas bonjour ?

Jake... Je soupirais.

Moi: Bonjour. C'est bon t'es content ?

Je me retournais et continuais mon chemin vers la cuisine. Mais nan, on ne me laisse pas aller manger parce que monsieur Jake me retient par le bras.

Moi: Qu'est ce tu veux encore ?!

Jake: Sam... Pourquoi t'es froide comme ça ? Ça fait presque une semaine que tu m'ignores ! Qu'est ce que j'ai fait bon sang !

Moi: T'as qu'à demander à Samy !

Jake: Qu'est ce qu'elle a à faire ici ?

Moi: C'est bon. On me l'a dit. T'es aller déjeuner avec elle nan ?

Jake: Hein !? Quoi ? Mais n'importe quoi !

Moi: C'est bon, pas la peine de me le cacher, Dake me l'a dit.

Jake: Dake te l'a dit, c'est ça ? Dit il un sourire au coin.

Moi: O-oui...

Jake: Bon et si c'était le cas ? J'ai le droit de déjeuner avec elle nan ? A ce que je sache on est pas en couple tout les deux nan ?

Il me plaqua contre le mur, une main posé sur le mur.

Oui, c'est vrai. On est pas en couple. Mais que tu te déclare, et puis après tu sors avec la soeur de cette personne c'est bizarre. En gros il se fout de moi. Il n'a jamais été sincère, que ce soit pour la déclaration, les bisous. Tout étaient faux. J'en ai marre de me faire avoir !
Je sens mes yeux se brouiller de larmes. Je baisse la tête pour éviter qu'il voit mes larmes.

Moi: Oui, c'est vrai... On est pas en couple. Alors évite d'être gentil avec moi aussi. Et éloigne toi de moi.

Je le poussais, je courais vers les toilettes et m'enfermais à double tours. Je pris alors un mouchoir et essuyais mes larmes qui déjà commençaient à couler. Je suis vraiment une conne ! Tomber d'un gars qui ne sait que jouer avec les filles !

...: Sam ! Ouvre ! C'est moi !

Je reconnu la voix de Dake derrière cette porte, mais je ne suis pas d'humeur à parler donc je l'ignore.

Dake: Sam ! Ouvre s'il te plaît !

Moi: ...

Dake: Bon, je vais te laisser alors... Dès que tu te sentir as mieux, viens me voir.

J'entends des bruits de pas s'éloigner. Je respire un bon coup pour reprendre un rythme cardiaque normal. Qu'est ce que je fais maintenant ...?

♡Teach Me What Love Is♡ [TOME 2] (MR.BAD BOY AND ME)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant