Docteur: Félicitations ! Elle est enceinte !
Bon devinez ma tête en ce moment.
😱😱😱😨😨😨Moi: Vous en êtes sur ?
Docteur: Sûr et certain !
Je regarde Raphaël.
Moi: Je te préviens. T'as pas intérêt a te défilé comme un lâche et de me prendre soin de cet enfant ! Dit je pour rigoler.
Raphaël: Oui chef ! Dit il en rigolant.
J'aime vraiment Raphaël. Il est vraiment comme un père pour moi. Et je pense qu'il va le devenir dans pas longtemps. Oh je dis ça par qu'il vient de sortir une petite boîte de sa poche.
Raphaël: Je voulais faire ma déclaration depuis longtemps donc Élise veut tu m'épouser et être ma femme ?
Maman: ...
Bon, elle pleure. Je pense que la réponse va venir dans 5 minutes. Attendez.
5 minutes plus tard
Maman: Oui, j'accepte de t'épouser.
Bon c'était long mais voilà la réponse.
Dake: Bon bah je suis arrivé au bon moment.
Moi: Dake ?
Maman: Sam qui sont ces garçons ?
Moi: Oh ! Eux ! Lui c'est Jake et lui c'est Dake. Ce sont des jumeaux.
Maman: Oh non ! C'est vous ?! Vous avez tellement grandi !
Moi: Euh maman, tu les connais ?
Maman: Bien sûr. Ce sont les enfants d'une meilleure amie, elle s'appelle Riley.
Dake: Oui c'est notre mère.
Maman: D'ailleurs vous vous connaissez depuis que vous avez l'âge de 3 ans. Mais on a dû déménager quand t'avait 8 ans a cause...de ton père.
Moi: Alors c'est eux les gamins qui me faisaient chier quand je dormais ?
Jake: Oh c'est toi la fille qui dors en bavant ?
Dake: Jake, sois plus poli.
Moi: J'étais petite !
Jake: J'en suis sûre que c'est encore le cas.
Moi: N...non. P...pas du tout.
Maman: Euh les enfants je suis un peu fatigué les enfants. Allez manger quelque chose dehors. Ah Jake et Dake passer un bonjour a votre mère et dîtes lui que je vais aller lui rendre visite très prochainement.
Dake: Pas de problème madame.
Maman: Appeler moi Élise.
Moi: Bon on y va, les gars ?
Jake: Allons y.
Dake: Ah merde j'ai oublié Ally dans la voiture.
Jake: Mais t'es con. Allons-y vite, alors.
On sort de la chambre d'hôpital et nous courrons jusqu'à la voiture de Dake. Putain ils sont riches ses gars.
Jake regarde par la fenêtre de la voiture et nous regarde avec des yeux paniqué.
Moi: Qu'est ce qu'il y a ?
Jake: Elle n'est plus dedans.
Dake: Quoi ?!
VOUS LISEZ
♡Teach Me What Love Is♡ [TOME 2] (MR.BAD BOY AND ME)
Teen FictionElle, Samantha Claire. C'est une fille timide, belle et intelligente. Elle a tout ce qu'il faut pour que les garçons craque pour elle. Mais elle n'a jamais été amoureuse . Elle ne sait pas qu'est ce qu'est l'amour. Eux, Jake et Dake Mills Collins...