Chapitre 14

2.5K 157 30
                                    

PDV Sam

Je suis rentrer à la maison avec mon frère.
Je monte dans ma chambre et je vois la boîte que Dake m'a offert hier.
Je l'ouvre et je vois un collier, il dois coûté une fortune !
Dessus est écrit I love you Sam.
Alors c'était ça qu'il voulait pas que je vois devant lui. Il est trop mignon.
J'enlève le collier que mon père m'avait laissé quand j'avais 8 ans. Oui je le déteste mais je met comme même son collier, parce que c'est comme même mon père.
Je me regarde dans le miroir et il est me va trop bien. Sans me vanter.

Je prends mon tel et envoie un message à Dake.

Message:

Moi: Merci pour le collier, je l'aime beaucoup.

Dake: Oh... De rien. J'attends toujours ta réponse.

Moi: Je sais...

Qu'est ce que je ressens pour Dake ? Et Jake ?

Je ne sais pas ! J'espère juste que je ne sois pas amoureuse mais juste aimer bien.

Mais Jake a rompus et...j'étais contente.

Et Dake ?

Je crois que je l'aime bien. Oh non...

Euh... J'ai plus envie de réfléchir, je vais...MANGER !

Je descend et je cherche dans le  placard à bouffe.

Je regarde ce qu'il y a. Alors: Oreo, cookie, pain au chocolat, croissant et nutella.

Eum... Oh ! Je prends un plateau et met tout ce qu'il y a dans le placard sur mon plateau.

Oui quoi !? Je vais encore grossir mais ne vous inquiétez pas je vais courir demain. Ne vous inquiétez pas.

Je prend le plateau et remonte dans ma chambre. J'appelle Thomas pour qu'il mange avec moi et pour qu'on regarde un film.

Il choisit de regarder Le roi lion. La fin est tellement triste.

Je finis tout ce que j'ai ramené et redescend le plateau. Je fais le ménage et je fais le dîner. J'ai fais... Des pâtes ! Oui les pâtes c'est la vie,oh vous me croyez pas ?

Quand t'as la crise tu fais des pâtes.
Quand t'as la flemme tu fais des pâtes.
Quand tu ne sais pas quoi faire tu fais des pâtes.
Voilà.

Je remonte les bol les pates et le donne a mon frère. On choisit un deuxième film mais cette fois ci c'est moi qui choisit. Je choisis les malheures de Sophie. Dépression ce soir.

Quand le film est finis je descends laver les assiettes.

Je remonte pour aller coucher mon frère et je fais de même.
Good night.

----
Le lendemain je me réveille à 5h pour aller courir. Comme je vous l'ai promis je dois brûler les graisses. Je me met en short et un débardeur de sport. Je descends mettre les chaussures et c'est partit pour 20 tours du parc ! Mais cette fois c'est pas le petit parc c'est carrément le parc à côté du lycée. Il est géant sa mère !

Je cours rapidement jusqu'au lycée. J'y arrive en 30 minutes. Et j'ai couru super vite.

Je prends le temps de me reposer et recommancer a courir. Après 15 minutes de course quelqu'un m'appelle.

...: Samantha !

Je me retourne et la personne que j'ai moins envie de voir en ce moment apparaît dans mon champs de vision.

Moi: Oh salut Louis ! Dit je avec un faux sourire.

Louis: Tu cours dès le matin ?

Moi: Ouais. Et toi ?

Louis: Ouais j'ai besoin de garder un corps merveilleux pour les filles. Dit il en souriant.

Je vais te faire avaler ton sourire tu vas voir !

Louis: Ah au fait c'est quoi ton nom ?

Moi: J'en suis sûr que tu le connaît. Dit je avec un sourire...vilain.

Il va voir.

Louis: Ben non ou sinon je te l'aurait pas demander.

Moi: Pas faux. Et si je te disais Claire ?

Louis: Samantha Claire... Sam !?

Moi: Eh ouais... C'est moi sal con !

Je repartis pour une course.

Louis: Attend Sam !

Je me retourne, merde je ne sais même pas pourquoi j'ai fais ça. Je me retourne une nouvelle fois et cours de toute mes forces. L'autre con me poursuit. Euh... Je fais quoi moi ? Je m'arrête pour lui donner un coup de boule ? Je lui met un coup dans le tibia ?

Soudain je trébuche sur un gros caillou, mais super gros caillou et je tombe à la renverse. Oh...

J'étais à plus de 30 centimètres quand je sens quelque chose m'ammortir.

Tiens. Des jambes. Je regarde à qui ça appartient et je vois Jake et Dake.
Ouf... Euh... Attends... Qu'est qu'ils foutent là ?

Moi: Vous... Qu'est ce que vous faîtes là ?

Jake: Wah... Sympa la fille. On lui sauve la vie en se défoncent la peau du cul et elle nous demande qu'est ce qu'on fait là ? T'es pas sérieuse ?

Moi: Si... Bref merci. Dit je en me relevant.

Dake: Pour répondre à ta question ma chère on est là tout les matins pour faire une petite course avant d'aller au lycée et toi ?

Moi: J'ai mangé tout ce qu'il y avait dans mon placard hier aprem. Dit je en chuchotant.

Ils explosent de rire.

Dake: Et dis nous pourquoi t'étais en train de courir ?

Moi: À cause de lui ! Dit je en pointant du doigt ( oui du doigt ) Louis qui vient d'arriver.

Jake: Aha...

♡Teach Me What Love Is♡ [TOME 2] (MR.BAD BOY AND ME)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant