Chapitre 24

1.6K 120 13
                                    

Je reste figée.

Samy: Ça va?

Moi: Oh...Euh...Oui oui.

Samy: Et toi Sam ? Quelqu'un qui t'interesse ?

Moi: Moi ? Pas vraiment non. Mentis-je. Sinon qu'est qu'il te plaît chez lui ? Il est arrogant, impoli et dragueur. Comment peux-tu l'aimer ? ( Dis la fille qui est amoureuse aussi ) 😂

Samy: A vrai dire quand on était à l'hôpital il m'a rattrapé dans les escaliers alors que j'étais en train de tomber. Et a ce moment j'ai sentis comme mon cœur battre super vite et on était tout proche. Presque nez a nez. Et on se regardais droit dans les yeux. En plus j'aime bien les mauvais garçons moi.

Moi: Juste pour ça ?

Samy: Oh tu comprends rien à l'amour toi !

Moi: Peut être bien.

On continue de parler pendant 10 minutes et la sonnerie de la porte retentit.

Samy: Ça doit être les garçons !

Elle bondit du lit et descend les escaliers en courant. Je la suis en marchant jusqu'à la porte.

Samy: Salut les garçons !

Jumeaux: Hey !

Maman: Bonsoir les garçons ! Comment allez vous ?

Dake : Bien et vous et le bébé ?

Maman: Oh... On va très bien. Le dîner est prêt ! Vous venez ?

Jake: Avec plaisir !

On s'installa a table tous ensemble. Ma mère a côté de Raphaël, Samy a côté de mon père et de Jake, Thomas a côté de ma mère et moi entre Jake et Dake.
Maman/Raphaël/Papa/Samy/Jake/Moi/Dake/Thomas

Moi: Dake on peut changer de place s'il te plaît ?

Dake: Ouais y a pas de soucis.

Je me levai de ma chaise pour m'asseoir près de mon frère. Jake me regardait changer de place sans rien dire. Vous vous demandez sûrement pourquoi je fais ça ? Sachant les "sentiments" que Jake a pour moi je ne veux pas que Samy soit blessée a cause de moi.

Je commençais a manger mon dîner et je jetai des petits coups d'oeil vers Jake. Je vis alors Samy et Jake rire ensemble et bizarrement je me sens pas bien. Je laissais alors tout le monde en plan pour retourner dans ma chambre. Je m'asseois sur mon lit et m'adossais contre le mur. Je sais pas trop ce qui m'arrive en ce moment. Quand je vois Jake avec une autre fille je me sens pas bien. Encore de la jalousie ?
Bon arrêtons de penser a ça. Je mis ma tête contre mes jambes et fixais le mur.
Quelqu'un toqua à la porte.

Moi: Entrez !

La porte s'ouvrit.

...: Je pense que tu as besoin d'un peu de compagnie, je me trompe ?

♡Teach Me What Love Is♡ [TOME 2] (MR.BAD BOY AND ME)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant