Je sens quelque chose s'écraser sur mes lèvres. Eurk... On dirait une feuille...d'arbre.
Je pousse Jake et je remarque que Dake est à côté de nous et il tient une feuille dans sa main.Jake: Qu'est ce que tu fais ?
Dake: J'évite que tu fasses n'importe quoi avec toute les filles.
Moi: Hein !? Jake, tu voulais me faire quoi ?
Jake: Non rien, j'ai...juste glissé sur le sable.
Moi: C'est vrai ?
Jake: Oui... Oui.
Moi: Ok...
PDV Jake
Putain elle est conne cette fille.
Oui je n'ai pas glissé sur le sable. J'ai juste eu envie de l'embrasser et je l'ai fais. Je ne sais pas pourquoi.
Avoue elle est mignonne comme même.
Oui c'est vrai. Attend... Quoi ?! J'ai dit quoi là ? Non, non, je délire. Héhé.Je regarde Sam, mais elle détourne son regard. Hein ? Qu'est ce qu'elle a ?
Quand je m'approche d'elle, elle s'éloigne.
Moi: Wesh t'as quoi là !?
Sam: Ne t'approche pas !
Dake: Qu'est ce qu'il y a ?
Sam: Je crois que je suis malade...
Moi: T'en es sûre ?
Sam: Oui je crois... Mon coeur bat très fort, j'ai mal à la tête et j'ai mal au ventre.
Moi: Tu veux rentrer ?
Sam: Oui, pourquoi pas. Dake appelle les enfants.
Dake: Les enfants on rentre !
Ally: On arrive !
Ils font la course jusqu'à la voiture et nous les suivons derrière.
PDV Sam
Je monte dans la voiture et mon corps se sent mieux d'un coup. Quelle était cette sensation ? Elle était en même temps agréable et désagréable. Dans mon ventre on dirait qu'il y avait des bêtes voler. Eurk... J'espère que je n'ai pas avaler une bête.
Moi: Vite démarre, j'ai faim là.
Jake: T'es plus malade ?
Moi: Oui, j'ai plus mal, mais j'ai faim.
Dake: Moi aussi.
Moi: Bon je commande les pizzas parce que ça prend du temps.
Jake: Ok...
Jake démarre et on arrive en 3 minutes. J'ouvre la porte et pose mon sac sur le canapé.
Moi: Je vais prendre une douche, faites comme chez vous.
Jake: Ok.
Je monte à l'étage et entre dans la salle de bain. Je me déshabille, je m'attache les cheveux en chignons pour éviter d'avoir les cheveux mouillés et entre sous la douche.
Je prends 5 minutes pour prendre ma douche. Ah qu'est ce que ça fait du bien ! J'ai voulue mettre mes sous vêtements et là je remarque que je n'ai pas pris mes vêtements. Merde !
Je prends ma serviettes, l'enroule autour de mon corps et je sors de la salle de bain.Dake: Non, ne rentre pas dans sa...
Là ils tournent la tête vers moi et me regardent avec des gros yeux.
Moi: Aaahhh !! Qu'est que vous faîtes là !
Jake: Tu...tu nous a dis de faire comme chez nous.
Moi: Mais tu rentres dans la chambre de n'importe qui toi !?
Jake: Non, mais très sexy la serviette autour de ton jolie corps.
Je rougis.
Moi: Aaah !!! Sortez de ma chambre !!! Dit je en les poussant vers la porte.
Dake: Mais je n'ai rien...
Moi: Je sais, mais je dois me changer. Tu veux me voir me changer ou c'est comment ?
Jake: Moi je veux bien.
Moi: Pervers !!! Je les pousse de toute mes forces dans le couloir. Descendez et attendez les pizzas !!!
Je ferme la porte derrière eux et commence à m'habiller des vêtements qui étaient sur mon lit.
Quand je finis de m'habiller, je sors de la chambre et descends en bas pour voir si les pizzas sont arrivés.
Oui, les pizzas sont belle et bien arrivés. Mais c'est gros porcs ont commencer à manger sans moi.Moi: Eh ! Vous pouvez m'attendre comme même !
Jake: T'étais trop lente, donc on à commencer à manger sans toi.
En tout il y avait trois boîtes de pizzas, je prends alors une boîte et me la garde pour moi.
Moi: Alors cette boîte est pour moi !
Jake: Mais t'as rêvé toi !
Il voulait me prendre la boîte des mains mais je ne me laissais pas faire.
Moi: Non... Arrête...
La je lui mors le bras et en relâchant l'emprunte de mes dents sont imprimer sur son bras.
Dake: Wah Sam, t'es drôlement carnivore.
Jake: Hoho, t'aurait pas dû ma vieille.
Le mec va se jeté sur moi. Je ferme les yeux à cause de la peur. J'attends quelques secondes mais rien.
J'ouvre mes yeux et je remarque que Dake est au dessus de moi et Jake qui s'est jeté sur lui.Moi: Dake !
Jake s'écarte et remarque qu'il ne m'a pas cogné mais qu'il à cogner son frère.
Jake: Pourquoi tu m'as empêcher de lui défoncer la gueule ?
Dake: Justement pour d'éviter de lui défoncer la gueule.
Moi: Ça va Dake ?
Dake: Oui, oui.
Dake est aller se rasseoir mais en s'asseyant je remarque qu'il à fait une tête qui à mm'air de souffrir.
Moi: Viens avec moi !
Dake: Quoi !? Pourquoi ?
Je ne lui réponds pas et l'emmène jusqu'à la salle de bain.
Moi: Enlève ton t-shirt.
Dake: Comment !?
Moi: Je t'ai dis d'enlever ton t-shirt !
Il fait ce que je dis et je remarque un gros bleu sur son dos.
Moi: Mais qu'est ce qui t'a pris ? Pourquoi ne pas l'avoir laissé faire ?
Dake: Pour qu'après tu ailles à l'hosto ? Non merci...
Moi: Merci beaucoup Dake.
Dake: De rien.
Je prends de la pommade dans le pacard soir le lavabo et en applique sur son dos.
Moi: Ça va mieux ? Dit en me penchant sur le côté.
Dake: Oui.
Moi: C'est bon ! C'est appliqué.
Dake: Merci.
Moi: De rien.
Je range la pommade et le rangeait dans le tiroir.
Soudain je sens que Dake me tire par le bras et vu que je n'est pas essuyer le sol après ma douche le sol est resté glissant, donc du coup je glisse et me retrouve sur Dake, nos lèvres collés.Oh non, la sensation de ce matin est revenu...
VOUS LISEZ
♡Teach Me What Love Is♡ [TOME 2] (MR.BAD BOY AND ME)
Teen FictionElle, Samantha Claire. C'est une fille timide, belle et intelligente. Elle a tout ce qu'il faut pour que les garçons craque pour elle. Mais elle n'a jamais été amoureuse . Elle ne sait pas qu'est ce qu'est l'amour. Eux, Jake et Dake Mills Collins...