Il se pencha vers moi et mis sa tête contre mon épaule.
J'ai encore une fois le réflexe de le caresser les cheveux. Raah !Moi: Ça va ?
Jake: Oui t'inquiète j'avais juste envie que tu me touches les cheveux.
Je rougis et enleva ma main.
Moi: On va ... DESCEEEENDDDDREE !!!
Jake: OUUHHOOUU !!!
Moi: HOOUHHHOU !!!!
On descend du manège et je regarde Jake.
Moi: Ahhahaaa !!! Regarde ta tête !!!
Jake me regarde et éclate de rire a son tour.
Jake : Regarde TA tête. Dit il mort de rire.
Je sors mon portable, je met sur appareil photo et là je vois mes cheveux rebondi avec des partout. J'éclate de rire une deuxième fois.
Moi: J'en peux plus de cette tête de conne 😂😂😂
Jake: Moi j'aime bien cette tête.
Il prend mon menton et redresse ma tête. Je ferme les yeux en attendant qu'il m'embrasse mais rien.
Jake: T'es trop mignonne quand t'attend un baiser.
Je rougis et le pousse.
Moi: Je te déteste Jake Mills Collins !!
Nan tu l'aimes. Ta gueule.
Je me retourne et pars en direction de la grande roue en boitant.
Jake : Attends moi !
Je ralentis un peu pour l'attendre mais surtout que je n'arrive pas a marcher.
Jake: Désolé je ne savais pas qu'un de mes baisers était si important. Dit il en rigolant.
Ah j'adore son rire.
Moi: Ne sois pas trop sûr de toi.
Jake: Bon, aller Snoopy on va acheter de la barbe a papa ! Dit il en courant devant moi.
Moi: CHAAARRLIIIE !!
Je cours après lui et m'accroche a son t-shirt pour éviter de me perdre avec tout ce monde.
On arrive devant la machine a barbe a papa et prend le plus grand possible.Jake: Bon tu veux faire quel manège après la barbe a papa ?
Moi: Euh... Je voudrais faire la grande roue mais tu as le vertige donc...
Jake: Ça tombe bien je voulais faire quelque chose pour toi sur la grande roue.
Moi: Ah oui ? Donc tu veux bien monter ?
Jake: Ouais mais tu devras me prendre dans tes bras pour que j'ai moins peur.
Moi: Euh.. T'es culoté toi !
Jake: Oui même TRÈS !
On marche vers la direction de la grande roue en mangeant la barbe a Papa et moi toujours accroché au t-shirt de Jake.
Jake: Arrête de me prendre par le t-shirt tu vas l'élargir.
Je retire ma main de son t-shirt un peu déçue mais il rattrape ma main aussitôt.
Jake: Je vais te tenir par la main.
Il serre sa main contre le mien. Sa main et tout chaude.
On arrive devant la grande roue et nous montons dans une des cabines.
Ma main est toujours dans celle de Jake. Nous montons doucement en haut.Jake: Tu m'avais promis un câlin !
Moi: Je n'ai jamais dis oui.
Jake: Ça ne se fait pas.
Moi: Si mon grand.
Jake: Alors en échange laisse moi t'apprendre quelque chose.
Moi: Vas y j'aimerais bien savoir que que Jake Mills Collins a à m'apprendre.
On arrive au sommet de la grande roue et le manège s'arrête.
Jake: Je crois que je t'aime Sam.
Il plaque soudain ses lèvres doucement sur les miennes et le pire c'est que j'aime ça. Je crois que je l'aime vraiment.
VOUS LISEZ
♡Teach Me What Love Is♡ [TOME 2] (MR.BAD BOY AND ME)
Teen FictionElle, Samantha Claire. C'est une fille timide, belle et intelligente. Elle a tout ce qu'il faut pour que les garçons craque pour elle. Mais elle n'a jamais été amoureuse . Elle ne sait pas qu'est ce qu'est l'amour. Eux, Jake et Dake Mills Collins...