Après 5 minutes on arrive chez les Mills Collins. Mais attendez ce n'est pas la même maison où Jake m'a emmené la dernière fois...
Moi: Euh... Jake.
Jake: Oui. C'est mon vrai chez moi. La maison que je t'es montré c'est celle qu'on nous a offert pour nos 16 ans. Et on habite la bas quand nos parents sont en voyage d'affaire.
Moi: Oh je comprend mieux... Mais c'est énorme ici. Ça fait 5 fois ma maison !
Jake: Mmmmh... Ouais. Bah maintenant tu sais qu'on est riche donc...
...: Oh vous voilà enfin ! Bonsoir Élise ! Ça fait tellement longtemps ! Salut Sam. Oh et vous devez être Raphaël. Ravie de vous rencontrer.
Moi: Bonsoir Tata.
Raphaël: Ravi de vous rencontrer Riley.
Riley: Oh je vous présente. Mon amour !
...: Oui mon petit sucre ?
Riley: Je vous présente Tyler... Mon mari.
Raphaël : Bonsoir moi c'est Raphaël.
Tyler: Bonsoir moi c'est Tyler. Bonsoir Élise ça fait tellement longtemps et toi aussi Sam.
Moi: Bonsoir tonton Tyler.
Maman: Oui... 8 ans déjà...
Sileeeence.
Riley: Bon entrez.
On entre dans la ÉNORME maison ! Wow! C'est trop beau. Salon en multimédia.
Heu... Ils sont... EXTRÊMEMENT riches.
Moi: Euh... Vous...
Dake: Et oui...
Riley: Installez vous à table, le dîner est servi.
Je m'installe à table à côté de Dake et en face de Jake.
Tata Rikey nous apporte des assiettes avec une viande bovine et des frites.
Moi: Wah ! Ça à l'air bon.
Je goûte. Mmmmh...
Moi: Mmmmmh... C'est trop bon...
Riley: Ravie que ça te plaise encore.
Je lui souris.
..............
Après le dîner on se réunit sut le canapé, peut être pour nous parler de l'annonce.Maman: Sam, Thomas on a quelque chose à vous dire... Maintenant que je suis enceinte je ne peux pas m'occuper de vous. Alors j'ai décidé avec Raphaël que bous allez venir habiter chez tata Riley et tonton Tyler pendant 6 mois à partir de la semaine prochaine.
Moi: C'est vrai ? Génial !
Thomas: Oui !
Riley: Oh ça me fait rappeler tant de souvenir... Quand j'avais ton âge Sam, j'ai moi aussi été obliger d'aller habiter chez ton tonton Tyler et je n'étais pas du tout d'accord avec mes parents. Mais avec le temps on s'est rapproché et nous voilà ensemble. J'espère que tu vas finir avec un de mes fils.
Je rougis... Euh... Finir avec un de ses fils...
Moi: Tata !
Riley: C'est bon je rigole.
Jake: Ça se trouve tu vas finir avec moi.
Dake: Ou avec moi...
Moi: Les garçons !
Eux: On rigole...
Tout le monde rigole.
Thomas: C'est trop bien ! Je pourrais jouer tout le temps avec Ally.
Ally: Oui !
Maman: En tout cas eux deux vont finir ensemble. Dit ma mère en rigolant.
Tyler: Nooon pas ma petite fille. Dit il semblant d'être triste.
Je rigole. Et oui c'est ça d'être un papa. Mais moi je n'en ai plus. Mon vrai père à moi.
Jake: Ça va ?
Moi: Oui, ne t'inquiète pas.
Maman: Bon on ne va plus tarder. Je suis un peu fatigué en ce moment donc on va rentrer.
Riley: Je vous raccompagne jusqu'à la porte.
On se lève et tata Riley nous accompagne à la porte.
Riley: À la semaine prochaine les enfants !
Moi et mon frère: À la semaine prochaine !
Éclipse de la nuit.
Le lendemain je me réveille à 9h parce qu'aujourd'hui je commence à 10h10 tout les jeudi.
Ah ça fait du bien de ne pas se lever aussi tôt !
Je me lève et pars dans la salle de bain. Je fais ma routine matinale: brossage des dents, lavage du visage, habillage et maquillage. Et voilà !
Il me reste du temps je prends mon petit déj' en même temps je regarde la télé. Je fais la vaisselle parce que je ne veux pas que ma mère le fasse alors qu'elle est enceinte. Je prends mon sac, portable et met mes converses. En sortant je vois la voiture de Jake.
Je monte et lui donne un pain au chocolat ( Oui moi c'est team pain au chocolat et non chocolatine.)On arrive avant 5 minutes de la sonnerie.
Je descend et tout le monde nous ragrde, encore une fois. C'est bon je ne suis pas un extraterrestre.On se dirigeait dans le couloir mais un groupe vient nous barrer la route.
Il y a 1 châtain, 1 brune, 1 brun, 1 métis, 1 blondes et 1 métisse.Le chatain: Hey Jake ça fait un bail que tu nous a pas parler.
Jake: Oui je suis... Occupé ces derniers temps. Dit il en me regardant.
Le métis: Tu dois plutôt traîner avec nous les populaires.
La brune: Tu m'as tellement manqué Jake ! dit elle en lui sautant dans les bras.
Euh... Elle se prend pour qui ?
Le brun: Eh Jake tu nous présente la jolie demoiselle à côté de toi ?
Jake: Ah oui, elle c'est Samantha. Elle est nouvelle dans ce lycée, soyer gentille avec elle.
La blonde: C'est bon, on ne va pas la manger. Dit elle en souriant.
Je sens que je vais l'apprécier.
Jake: Alors eux c'est...
Le châtain: Moi c'est Bryan.
La blonde: Moi c'est Stacy. Ravie de faire ta connaissance.
Le métis: Taylor.
La métisse: Manon.
La brune: Moi c'est Hashley. Je suis la petite amie de Jake.
Euh... Quoi !? La petite amie de Jake... Merde j'ai des pincements au cœur.
Le brun: Et moi c'est...
Oh non...
VOUS LISEZ
♡Teach Me What Love Is♡ [TOME 2] (MR.BAD BOY AND ME)
Teen FictionElle, Samantha Claire. C'est une fille timide, belle et intelligente. Elle a tout ce qu'il faut pour que les garçons craque pour elle. Mais elle n'a jamais été amoureuse . Elle ne sait pas qu'est ce qu'est l'amour. Eux, Jake et Dake Mills Collins...