En attendant les pizzas j'ai décidé de prendre une petite douche histoire de me mettre à l'aise. Je prend une serviette que j'ai préparer et un pyjama parce que vêtements de ville à la maison c'est pas agréable du tout. J'entre dans la salle de bain de "ma" nouvelle chambre. J'enlève mon mascara et c'est parti pour une longue douche. Après 15 minutes, j'ai finis de prendre une douche et de me laver les cheveux. Je met une serviette autour de ma pointrine pour éviter de mouillé mes vêtements à cause de mes cheveux et prend le sèche-cheveux préparé par tata Riley. Je me sèche les cheveux et je me regarde dans le miroir. Mes joues sont toujours aussi rouges. Je repense à tout à l'heure...Je n'arrive pas à y croire... Je sors avec Jake ! Je met ma main sur ma joue. Soudain, quelqu'un me sort de mes pensées en ouvrant la porte.
Jake : Sam, les pizzas sont... Arrivées...
Il se stop net et me regarde de haut en bas, j'arrête automatiquement le sèche-cheveux, mais je me souviens tout d'un coup que j'ai juste une serviette autour de la poitrine. Je lance la serviette qui servait à enrouler mes cheveux sur le visage de Jake pour lui bloquer la vue.
Je m'avance et le pousse en dehors de la salle de bain.Jake: Eh mais attend ! J'ai pas fini de mater !
Moi: SORS !!!
Je referme la porte derrière moi... Mais où avais je la tête ! Je n'ai pas fermé la porte a clé. Et lui aussi pourquoi il entre alors qu'il sait que je suis dans la salle de bain ! Pfff...
Mes cheveux sont presque secs. Je met mon pyjama et sort de la salle de bain espérant ne pas tomber sur Jake en sortant. Ouf... Pas la.
J'allais sortir de la chambre, mais quand j'ouvrais la porte bah... Je tombe sur Jake.Jake: Sam je suis désolé ! Je pensais que t'étais habillé...
Moi: C'est bon je ne t'en veux pas, j'aurais du faire attention aussi à bien fermé la porte.
Jake: Mais non si t'avais pas fermé je n'aurai jamais vu ce magnifique coooorps. Dit il un sourire au coin.
Je rougis et je lui donne un coup contre son ventre. Il rigole et met ses bras autour de mon cou.
Jake: Bon allons-y je meeeuurs de faim !
Moi: Oui, moi aussi. Dis je toute sourire au pizza qu'on va manger.
On descent pour rejoindre les autres. Je m'installai sur le canapé mais... Il ne restait plus qu'une boîte de pizza...
Moi: Mais... Où sont passés les pizzas ?!
Dake: Là dedans ! Il se tapote le ventre.
Jake: Regarde ! Tout ça parce que t'étais trop lente. Je te préviens je t'en laisserai pas !
Et sur ce on se jeta sur la dernière boîte de pizza et on le mangea tellement vite qu'on allait s'étouffer avec.
On se regarde et rigole.Riley: Oh vous allez tellement bien ensemble !
Je m'écarte un peu de Jake pour pas se faire cramer. Soudain il pose sa tête sur mes cuisses et me regarde.
Jake: T'as entendu Sam ? On va bien ensemble ! Il me tire la langue.
Je m'écarte du canapé et la tête de Jake finis sur le canapé.
Moi: Je... Je vais aller me coucher merci pour le repas.
Je sens que je suis toute rouge ! Je monte rapidement les escaliers et ferme la porte derrière moi. Je souffle un bon coup et me jette sur 'mon' lit.
Moi: Fiouh ! Sam, calme toi.
Je me met à l'aise sous ma couette et j'allais éteindre la lumière quand on toqua à ma porte.
Moi: C'est qui ?
...: Jake !
Je met mes chaussons et ouvre la porte pour laisser entrer Jake.
Jake: Désolé pour ce moment... Euh... Gênant.Il me dit avec un sourire désolé.
Moi: Pas très gênant pour toi je pari. Je dis pour rigoler.
Jake: Haha oui pas vraiment.
Moi: Sinon tu veux quelque chose ?
Jake : Oui !
Il s'approche de moi
Moi: Quoi...quoi ?
Jake: Je peux rester dans ta chambre ?
Moi: Je ne pense pas que ça soit... correct...
Jakd: Mais nan t'inquiète pas.
Il s'installe près de moi sur le lit.
Moi: D'accord alors reste pendant seulement une heure okey ?
Jake: Trois !
Moi: Deux et pas une de plus.
Jake: Va pour deux heures !
Je m'allonge à côté de Jake et me colle contre lui. Le temps commence a faire froid alors je préfère me réfugier dans les bras de quelqu'un.
Moi: J'aime bien resté comme ça.
Jake: Moi aussi.
Il me serre contre lui. Ainsi je m'endors dans les bras d'un grand ours qui me protège du froid.
VOUS LISEZ
♡Teach Me What Love Is♡ [TOME 2] (MR.BAD BOY AND ME)
Teen FictionElle, Samantha Claire. C'est une fille timide, belle et intelligente. Elle a tout ce qu'il faut pour que les garçons craque pour elle. Mais elle n'a jamais été amoureuse . Elle ne sait pas qu'est ce qu'est l'amour. Eux, Jake et Dake Mills Collins...