Chapitre 30

1.7K 118 16
                                    

Je suis prête maintenant !
MAIS avant tout, je dois MANGER ! Je meurs de faim et rester enfermer pendant 5 minutes sans manger c'est trop pour moi. Je cours alors rapidement direction la cuisine et prend de quoi me remplir le ventre pour faire face à ce que je vais dire.

...: Ça va mieux ?

Je sursaute, lâche les gâteaux qui étaient sur mes brzs et me retourne en direction de la voix.
Ouf... Ce n'est pas Jake...

Moi: Oui, j'avais... Faim... Dis je gênée.

Soudain je me souviens d'une chose qu'il faut que je règle avant de me déclarer à Jake.

Moi: Dake... On peut parler ?

Il me regarde un instant et soupire.

Dake: Bien sûr... Dit il en prenant un verre.

Moi: Je te remercie de m'avoir aimé, mais je suis désolée... La personne que j'aime... C'est...

Dake: Jake...

Moi: Tu... Tu le savais ?

Dake: Ça se voyait. Dit il en rigolant tristement.

Moi: Je suis désolée.

Dake: Tu n'as pas à t'excuser...

Moi: Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un qui t'aimeras vraiment, et cette personne pourrait être plus proche qu'es tu ne le crois... Désolée Samy je ne peux t'aider que jusqu'ici.

Dake: Oui, je ne veux que ton bonheur Sam

Je m'avance et lui fais un câlin.

Moi: Merci, Dake.

Dake: Sois...heureuse. Dit il le sourire aux lèvres.

Je souris à mon tour. Quand soudain quelqu'un toussa derrière moi.

...: Je vous dérange peut-être ?

Je me retourne et vois Jake adossé à l'encadrement de la porte.
Je me sépare de Dake, baisse la tête de peur de croisé le regard de Jake.

Moi: Ce... Ce n'est pas ce que tu crois.

Jake: Viens avec moi, Sam !

Il vient vers moi, me prends la main et me traîne à l'étage. Je pensais qu'on allait s'arrêter dans les couloirs, mais non il m'entraîne dans... Sa chambre. Il ouvre la porte et il me jette carrément sur son lit. Il referme la porte derrière et vient sur le lit sur moi me plaquant les mains contre le lit.

Moi: Jake... Lâche moi !

Jake: Il en est hors de question !

Il me regarde sévèrement.
Il approche son visage de mon cou. Il caresse doucement mon cou avec ses lèvres, mais soudain il me mord le coup tel un vampire.

Moi: Aaaïïïeee...

Une main vient me recouvrir la bouche, celle de Jake.
Il arrête tout mouvement et pose sa tête sur mon épaule.

Jake: Ça me fait mal de te voir pleurer, de te faire pleurer... Ça me fait mal de te voir avec un autre mec que moi, ça me fait mal de te blesser ! Putain Sam ! Je suis complètement fou !

J'arrête de respirer...

Jake: Tu me rend fou... Je t'aime Sam...

Moi: Je... Jake... Lève toi s'il te plaît.

Il reste un moment comme ça puis se redresse avec un regard remplis de culpabilité.

Moi: Regarde moi Jake, et écoute moi...

Il redresse la tête pour me regarder en face.
Je souris.

Moi: Moi aussi... Je t'aime.

------------
Voilà voilà désolé du retard j'avais dit la suite pour bientôt mais j'avais un manque d'inspiration alors j'ai eu du mal à finir ce chapitre, je vous annonce aussi que c'est bientôt les fin de ce tome 2 je ne sais pas trop comment finir le tome vu qu'il sont ensemble maintenant normalement, mais j'espère que la fin vous plaira quand même.

♡Teach Me What Love Is♡ [TOME 2] (MR.BAD BOY AND ME)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant