Ça fait déjà 5 minutes que je suis dans les toilettes... J'en ai profité pour me laver le visage et me recoiffer parce que ma coupe n'était pas très potable.
Je regardais mon portable pour passer le temps et aussi pour réfléchir un peu à tout ça. Soudain, j'entendis quelqu'un toqué à la porte....: Sam... C'est moi... Ouvre je t'en prie...
C'est... La voix de Samy... Qu'est ce qu'elle fait là ?
Moi: Qu'est ce que tu fais là ?
Samy: Dake m'a appelé en me disant que tu t'es enfermé dans les toilettes. Franchement j'adore la cachette en tout cas.
Je ris.
Samy: Aller ouvre moi maintenant,
Je me lève vu que j'étais assise par terre, ouvre la porte à Samy et referme derrière pour que personne ne nous dérange puis me rassoit.
Samy: Alors, dis moi, qu'est ce que t'as ? Dit elle en s'assayant à côté de moi.
Moi: Je... Euh... Rien...
Samy: Si t'as rien pourquoi tu t'es enfermée dans les toilettes, endroit très propre d'ailleurs, où personne vient faire ses besoins hein.
Haha... J'adore l'humeur de cette fille.
Moi: Dis Samy... C'est vrai que t'es allée déjeuner avec Jake ?
Elle reste silencieuse un moment et explose de rire.
Samy: J'arrive pas à croire que tu es cru a cette blague !
Elle est morte de rire. Euh... What ? J'ai pas compris.
Moi: Quoi ? Quelle blague ?
Samy: Je t'ai menti... Je n'ai pas eu de coup de foudre pour Jake ! J'ai remarqué comment tu regardais Jake à l'hôpital, alors je voulais te faire comprendre que tu l'aimes vraiment, donc je t'ai fais croire que je suis tombé amoureuse de Jake.
Moi: Alors vous n'avez pas mangé ensemble ?
Samy: Non, en fait Jake est allé acheter un cadeau pour quelqu'un et du coup j'ai dis à Dake de te dire qu'on est aller manger ensemble pour que tu sache que tu ne peux pas laisser Jake à quelqu'un d'autre, même à ta soeur.
Moi: Alors tu n'es vraiment pas amoureuse de lui ? Ça veut dire que l'accident à l'hôpital est un mensonge aussi ?
Samy: Euh... Pas vraiment... En fait, c'est Dake qui m'a rattrapé et non Jake...Et c'est lui dont je suis amoureuse... Mais pour que tu remarque que Jake est important pour toi j'ai essayé de te rendre jalouse en disant que c'est Jake que j'aime. Ne m'en veux pas hein ? Alors dis moi, qu'est ce que tu ressens pour Jake ?
Moi: Je... Je l'aime... C'est sûr... Mais qu'est ce que je fais maintenant ?
Samy: Va te déclarer !
Moi: Oui et après ?
Samy: Tu connais vraiment rien en amour toi ! Vous vous mettez en couple et puis basta !
Moi: Mais... C'est pas un peu trop tôt ? Ça fait à peine un mois qu'on se connaît vraiment...
Samy: Si vous vous aimez vraiment, vous avez le temps de vous connaître encore plus, découvrir les choses ensemble... Tu sais je connaît quelqu'un c'était une de mes profs particuliers, elle a rencontré un de mes profs particulier depuis c'est le grand amour ils se sont mis ensemble à peine 1 mois et se sont marier après 6 mois de relation ! Et ils sont même en attente d'un bébé !
Moi: Whaou ! C'est fou leur histoire !
Samy: Donc Sam ! Reprends toi et va te déclarer ! Et plus vite que ça !
Moi: Euh... Oui chef !
Samy: Je préfère ça !
Je me lève et ouvre la porte. Je regarde Samy qui me sourit, je souris à mon tour. Elle se place près de moi et me tapaute l'épaule. Je me redresse et regarde devant.
Je suis prête maintenant !
VOUS LISEZ
♡Teach Me What Love Is♡ [TOME 2] (MR.BAD BOY AND ME)
Teen FictionElle, Samantha Claire. C'est une fille timide, belle et intelligente. Elle a tout ce qu'il faut pour que les garçons craque pour elle. Mais elle n'a jamais été amoureuse . Elle ne sait pas qu'est ce qu'est l'amour. Eux, Jake et Dake Mills Collins...