Ellipse 5 jours
Ça fait presque une semaine que j'essaye d'éviter Jake. Quand il me voyait, je détournais le regard et marchais rapidement. Et je pense qu'il s'en doute.
Je suis actuellement en train de finir de faire ma valise. Pourquoi ? Pour habiter chez les Mills Collins ! Ouais j'adore !
Je met tout mes vêtements dans la valise en mode bâclé et boucle tout.Moi: Maman ! J'ai finis ma valise !
Maman: Et ton frère ?
Moi: Eum... Je vais aller voir.
Je vais dans la chambre de mon frère qui est juste a côté de la mienne.
Moi: Thomas, t'as finis de faire ta valise ?
Thomas: Oui... Presque...
Moi: Qu'est-ce qu'il te manque ?
Thomas: Euh... Rien du tout ! Attend moi dehors, j'arrive !dit il en me poussant hors de sa chambre.
Moi: Euh... O-okey.
Quand je fus pousser dehors, il referma la porte aussitôt.
Qu'est-ce qu'il a aujourd'hui ?Vu que je suis prête j'appelais Dake pour qu'il nous emmène.
3 minutes plus tard il était devant chez nous. J'appelais Thomas de descendre et on monta les valises dans le coffre. En ouvrant le coffre on voit deux autres valises.Moi: A qui sont ces valises ?
Dake: Ah celle la c'est la mienne et l'autre a Jake. Vu que vous venez habitez chez nous, au lieu de rester dans notre maison a Jake et moi, on a décidé de retourner vivre avec nos parents. Comme on le dit, plus on est de fous, plus on rit !
Moi: Et où est Jake ? Dis je curieuse.
Dake: Ah... Samy l'a invité a déjeuner aujourd'hui alors il viendra plus tard, je pense.
Moi: Ah... Dis je déçue.
Dake: Bon on y va ?
Thomas: Oui !
Moi: Ouais...
On montait tous dans la voiture et c'est partit !
Pendant le trajet je ne pensais qu'à Jake. Pourquoi Samy ne m'a rien dit ? Pourquoi il a accepté ? Alors il aime ? Non, non, non ,non. Il m'avait dit qu'il m'aimait, je ne dois pas m'inquiéter.
Soudain une voix grave venait m'arracher de mes pensées.Dake: Sam ! On est arrivé !
Je tournais la tête et je voyais que Dake avait pris ma valise et la sienne et me regardait par la porte d'entrée.
Moi: Hein ? Ah ! Oui, j'arrive !
Je sortais de la voiture et les rejoignait dans la maison.
Dake: À quoi tu pensais ? Dit il en rigolant.
Moi: A... A rien... dis je en balbutiant.
A peine suis je rentrée que quelqu'un se jetait sur Dake.
...: Oh Dake mon bébé ! Fallait me dire que tu revenais vivre ici ! J'aurais nettoyé ta chambre et celle de Jake.
Riley venait faire un câlin a Dake. C'est trop mignon !
Dake: Maman ! Je... n'arrive... plus... a respiré !
Riley: Oh ! Je suis vraiment désolé ! Mais c'est juste que ça fait longtemps que vous n'étiez pas revenu dormir alors...
Dake: Tu exagères c'est que depuis la rentrée que je ne suis pas revenu dormir.
Riley: Mais c'est si long trois semaines !
Je rigolais en voyant ses deux la se chamailler.
Riley: Ah Sam j'ai préparer ta chambre ! Elle est juste a côté de celle de Dake et en face de celui de Jake. Et toi Thomas, elle est juste a côté de celle de Dake et d'Ally.
Moi et Thomas: Merci !
Avec Dake on montait à l'étage et il nous montrait nos chambres. Il déposa ma valise et on décidais d'aller manger un petit truc dans la cuisine. A peine descendu que quelqu'un me tapota l'épaule et me faisait me retourner.
...: Alors on ne me dit pas bonjour ?
VOUS LISEZ
♡Teach Me What Love Is♡ [TOME 2] (MR.BAD BOY AND ME)
Teen FictionElle, Samantha Claire. C'est une fille timide, belle et intelligente. Elle a tout ce qu'il faut pour que les garçons craque pour elle. Mais elle n'a jamais été amoureuse . Elle ne sait pas qu'est ce qu'est l'amour. Eux, Jake et Dake Mills Collins...