PDV Jake
Moi: Aha...
Louis: Oh salut les gars !
Dake: Qu'est ce que tu l'as veux ?
Louis: Je...voulais juste m'excuser. De cette année ou je t'ai fais souffrir, Sam. On m'a obligé à le faire ou sinon... Ils allaient dire à tout le monde que ma mère...était une prostituée... Juste après ce que je t'ai fait tu es partis... Et j'ai décidé de partir aussi. Je suis directement venu ici. Mais je n'aurais jamais pensé que je te reverrais ici. Je suis vraiment désolé.
Sam: C'est vrai ?
Louis: Bien sûr que c'est vrai ! Pourquoi je te mentirais ?
Moi: Pour lui refaire la même chose !
Louis: Non ! Crois moi Sam !
Sam: Je... Bon je dois y aller.
Elle couru vers la sortie du parc. Je prends Louis par le col et lui dis.
Moi: Je te préviens ! Si tu refais du mal à Sam je te butes.
Louis: Ah ouais ? Et t'es qui pour elle pour me dire ça ?
Moi: je suis... Je suis son ami !
Louis: Je me suis dis aussi. Si t'es pas son copain ne viens pas me dire ce que je dois faire.
Je n'en peux plus.
Je lui assème un gros coup de poing dans la gueule.Il tombe à terre et s'essuie le coin de la bouche.
Louis: Sal connard !
Il court vers moi mais je suis prêt. Toute ces années de boxe ne m'ont pas servis à rien.
Je lui assème une droite et suivie d'un coup dans le ventre.Il se retrouve une nouvelle fois pas terre.
Dake: Jake c'est bon on se casse.
Moi: Ouais.
Je me retourne et CRACHE le pauvre con par terre.
Je sors du parc et rentre chez moi prendre une douche.
PDV Sam
Je n'arrive plus a décider si je dois le croire ou pas. C'est vrai qu'il avait dit que sa mère était différente mais je ne pensais pas que...
Bref... Je met ma serviette autour de ma poitrine et d'un coup je glisse sur le sol.
AAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEE !!!! Sa mère la grosse PUTE ! (Je suis vraiment désolé 🙏🙏🙏🙏)
Je me tiens au lavabo pour me relever. Mais en m'appuyant sur mon pied, Aaaaaaahh !!! Super sayen !!!
Mdr je rigole.Je m'asseois sur les chiottes (ouais super classe ) et je chercher quelque chose pour me faire tenir debout. Je regarde autour de moi et vois un balai. Quelle chance ! Je prends le balai avec difficulté et sors de la chambre.
Je met mes vêtements et j'appelle Dake.
Moi: Allo Dake ?
Dake: Qu'est ce qu'il y a ?
Moi: En sortant de ma douche j'ai glissé et je crois que je me suis tordu la cheville.
Dake: O...OK j'arrive tout de suite.
Il raccroche et j'essaie de faire passer la douleur en mettant de la glace en descendant en bas.
Moi: Aiie ! Hhhhmm... Dis je en tapant de l'autre pied.
5 minutes plus tard la sonnette sonne.
Moi: C'est ouvert !
Dake rentre chez moi accompagné de... Jake. Génial !
Dake: Ça va Sam ?
Moi: Moyennement. J'ai trop mal.
Jake: Tu n'es pas en serviette ?
Moi: T'es encore d'humeur à rigoler ?
Jakev Je suis toujours d'humeur à rigoler.
Moi: Bon bah je vois que le fait que j'ai mal ne t'inquiète pas alors va t'en !
Jake: Mais non Sam... Je voulais juste détendre l'atmosphère, mais c'est raté.
Moi: Tu l'as dit.
Dke: Bon je t'emmène à l'hôpital.
Moi: Tu m'aides à me lever ?
Il vient vers moi mais Jake le dévance.
Jake: Aller monte !
Dake: Non je vais le faire.
Jake: Rappelle toi que tu as encore le bleu de la dernière fois.
Moi: C'est vrai Dake, pour cette fois ça sera Jake et la prochaine fois tu pourras m'aider
Dake: Bon d'accord.
Je grimpe sur le dos de Jake et il m'emmène dans la voiture.
Éclipse du trajet
Je suis avec le docteur et il me dit que j'ai une entorse, sans blague je ne savais pas.
Docteur: Restez à l'hôpital aujourd'hui on va faire d'autre examen pour voir si rien d'autre n'est cassé et si tout va bien vous pourrez rentrez chez vous.
Moi: Merci docteur.
Jake et Dake: Merci.
Docteur : Je vous en prie.
Il sortit nous laissant seuls.
Moi: Zut les enfants !
Dake: Je m'en occupe.
Dake sort à son tour me laissant seule avec Jake.
Jake: Euh... Je dois y aller.
Moi: Non ne me laisse pas !
Il me regarde avec un regard... Je ne sais comment le décrire.
Jake: Sam, je...
VOUS LISEZ
♡Teach Me What Love Is♡ [TOME 2] (MR.BAD BOY AND ME)
Teen FictionElle, Samantha Claire. C'est une fille timide, belle et intelligente. Elle a tout ce qu'il faut pour que les garçons craque pour elle. Mais elle n'a jamais été amoureuse . Elle ne sait pas qu'est ce qu'est l'amour. Eux, Jake et Dake Mills Collins...