Le brun: Moi c'est Louis. Tiens ton prénom me fait rappeler à quelqu'un.
Oh non...
Moi: Ah... Oui ?
Louis: C'est quoi ton nom ?
Moi: Euh...
Jake: Bon les gars on y va d'abord elle doit récupérer des affaires aux casiers.
Hashley: Bah on se voit tout à l'heure, Jake.
Même pas il répond qu'il m'emmène déjà loin.
Moi : Merci de m'avoir aider.
Jake: De rien.
Moi: Mais dit moi pourquoi tu ne m'as pas dit que t'avais une petite amie ?
Jake: De 1 c'est pas ma "petite amie"
juste un plan cul et de 2 t'avais pas besoin de le savoir.Moi: Oh bah alors je te demanderais d'arrêté de m'apprendre ce qu'est l'amour. Au début je croyais que tu n'avais pas de petite amie c'est pour ça que je l'avais demandé. Je veux juste éviter d'avoir des problèmes avec elle.
Jake: Non Sam. Si tu veux je peux rompre avec elle.
Moi: Non t'as pas à faire ça pour moi. Je pense que je sais ce que c'est l'amour maintenant...
Jake: Hein ?!
Moi: Non rien.
Jake: Sam...
Moi: Bon je pars devant...
Je pars vers la direction des casiers. Je déteste...mentir.
Mais c'est le seul moyen pour qu'il me laisse tranquille.Maintenant je n'ai plus de prof. Et peut être que ma relation avec Jake ne sera plus pareil. Je ne comprends pas pourquoi ça me fait mal de savoir qu'il ai une petite amie, je devrais être contente pour lui.
TU EST JALOUSE !
Moi ? Jalouse ? Je ne sais même pas ce que c'est d'être jalouse...Oh... Je suis jalouse ?
Jalouse qu'il ai une autre fille dans sa vie ?
Trop de questions, trop de questions... Explosion du cerveau dans 3,2,1...0Dake: Hého ! SAM !
Moi: Oh... Dake...
Dake: Qu'est ce qu'il y a ?
Moi: Je...viens d'apprendre que Jake avait une petite amie...
Dake: Oh tu parles d'Hashley.
Moi: Tu le savais ?
Dake: Oui mais il m'avait dit que c'est plus un plan qu'une petite amie.
Moi: Oui mais...
Dake: Tu n'as plus de prof ?
Moi: Ouais... Attends, comment tu sais ?
Dake: Je vous ai entendu hier quand on regardait le film.
Moi: Oh...
Dake: Si tu veux je peux essayer de t'apprendre...
Moi: Oui ! Je ne veux vraiment pas déranger Jake donc ça m'aiderais beaucoup.
Dake: Mais j'ai une question. Est ce que tu es amoureuse de Jake ?
Moi: Moi ? Amoureuse ? Je ne sais pas ce que c'est l'amour alors...
Dake: Mais est ce que t'as déjà ressenti des choses comme des trucs dans le ventre...
Moi: Si ! Au parc quand il est tombé sur moi. Alors c'est ça qu'on ressent quand on est amoureux ?
Dake: Oui... Mais je ne le laisserait pas gagner... Parce que je crois que je t'aime.
Soudain il me prend le poignet, me plaque contre un casier et plaque ma main au dessus de ma tête.
Moi: Dake...
Avec l'autre main il met un doigt sur ma bouche.
Dake: Chuuut...
Il enlève sont doigt et...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
...il m'embrasse.Après quelques secondes il se sépare à bout de souffle.
Moi: Je...
Dake: C'est bon... T'as pas a me répondre tout de suite. Euh... Je pars devant.
Moi: Attends Dake...
Il se retourne et me regarde. Je m'avance et lui fais un bisou sur la joue.
Moi: Merci de me l'avoir dit.
Dake: ... Bon...euh...j'y vais.
Moi: OK.
Je pars dans les vestiaires avec ma tenue de sport. Je me change vite fait et c'est partit pour faire foot.
J'entre dans le stade de l'école et vois Jake avec...Hashley ? Oh alors le jeudi on est ensemble en sport ?
Je ne m'occupe pas d'eux, j'oberve encore qui est avec nous et je vois Dake.Moi: Dake !
Dake: Oh on est ensemble en sport ?
Moi: Je crois oui...
Euh... Le malaise...
Le prof: Regroupement !
Merci M.Leprof.
Le prof: On va faire des équipes de 11 donc il me faut des chefs d'équipes. Personne ? Alors Hashley, Bratt, Samantha et Enzo.
Moi ?
Je me lève et Hashley me regarde avec des yeux de défis.Elle me défi ? Elle va voir. Bon on va pas se mentir je suis grave forte au foot mais surtout au basket.
Héhéhé...
Hashley: Bon je commence, Jake viens !
Jake se lève et me regarde d'un regard désolé.
Bratt: Les filles d'abord vas y Sam.
Moi: Merci :) Alors je vais choisir Dake.
Il se lève et me rejoins. Jake me regarde un peu... Fâché ?
On finis de faire nos équipe et franchement mon équipe à des avantages.
Maintenant c'est l'heure du match !
VOUS LISEZ
♡Teach Me What Love Is♡ [TOME 2] (MR.BAD BOY AND ME)
Teen FictionElle, Samantha Claire. C'est une fille timide, belle et intelligente. Elle a tout ce qu'il faut pour que les garçons craque pour elle. Mais elle n'a jamais été amoureuse . Elle ne sait pas qu'est ce qu'est l'amour. Eux, Jake et Dake Mills Collins...