Chapitre 26

1.8K 123 39
                                    

Moi: Je... Je suis... Amoureuse de...

...: Eh les filles on doit partir, alors...

A l'entente de la voix, je sursaute et laisse échapper l'assiette qui était dans mes mains.

Moi: Oh merde !

Je m'acroupie et ramasse les bouts d'assiettes cassées sur le sol. Des grandes mains viennent rejoindre les miennes pour ramasser les bouts d'assiettes. Je suis les grandes mains pour ensuite voir la personne qui m'a fait faire tomber cette assiette... Jake.

Jake: De quoi vous parliez avant que j'arrive ? Dit il un sourire au coin.

Je panique et ramasse un bout trop rapidement et trop violemment que je me coupe l'index à cause de la partie tranchante.

Moi: Aïe !

Jake relève la tête, vois mon doigt qui saigne et le met directement dans sa bouche.

Moi: Ouah... Tu fais quoi ?

Jake : Che déchinfecte.

Il suce mon doigt puis me le met sous le lavabo.

Moi: Merci. Mais je pouvais juste mettre ma main sous le lavabo.

Jake: T'es pas très intelligente toi. L'eau du lavabo est plein de microbes et de calcaire ça va infecter encore plus la blessure.

Mmmh... Pas bête, j'y avais pas pensé.

Jake: Va te désinfecter avec de l'alcool et met un pansement.

Moi: Euh... Okey... Merci.

Samy: Je vais venir t'aider.

Je monte à l'étage pour aller dans la salle de bain et prendre la trousse de secours. Très vite Samy me rejoigna pour me désinfecter le doigt. Et le silence s'installe... Vite Sam ! Un sujet de discussion !

Moi: T'es douée dit donc... Pour ça...

Samy: J'ai l'habitude d'aller aider à l'hôpital alors j'ai pris l'habitude de désinfecter les patients, de les soigner... A vrai dire, j'ai toujours rêvé de devenir infirmière, alors c'est une bonne façon de m'exercer.

Moi: Ouah... C'est génial !

Samy: Et toi ? Que rêves tu de faire ?

Moi: Euh... Je ne sais pas trop, à vrai dire j'aimais beaucoup le métier de ma mère, elle était styliste à 24 ans, mais à cause de la naissance de mon frère elle a du arrêter pour s'occuper de nous surtout que papa étais parti en nous laissant ainsi.

Samy: Sam...

Moi: Je sais... Tu vas dire que c'est du passé, qu'il faut apprendre a pardonner, mais tu sais pas ce qu'il m'a dit ! Ce qu'il m'a fait ! Et surtout qu'en nous laissant il a détruit une famille... Toi et moi...

Samy: Je...

Moi: Bon arrêtons de parler de ça... Merci de m'avoir désinfecter...

Je me lève et descends rejoindre les autres qui sont en train de partir.

Jake : C'est bon ? Tu t'es désinfectée ?

Moi: Euh... Ouais, Samy m'a desinfecté.

Jake: Merci, Samy. Dit il avec un sourire.

Samy: Y a pas de soucis. Dit elle en lui rendant le sourire.

Ils ont l'air... De bien s'entendre...

Papa: Chérie, on y va !

Samy: Oui papa ! J'arrive !

Mon père s'approche de moi.

Papa: À bientôt... Sam...

Moi: Moi aussi j'aurais aimé que tu m'appelles chérie et de prendre soin de moi, tu sais ?

Papa: Je... Suis désolé Sam... J'essaierai de réparer tout ça d'accord ?

Moi: En tout cas c'est pas gagné tu sais ?

Papa: Je sais... Bon je vais... Y aller.

Moi: Salut.

Il se retourne et tout les invités s'en vont. Je remonte dans ma chambre et me jette sur mon lit.

Moi: Qu'est ce que je vais faire pour Jake ?

Je soupire et met ma couverture.

Moi: Il serait mieux que je l'évite un moment... Je n'ai pas envie de blesser Samy, surtout qu'on vient de se réunir. Mais si je fais ça, c'est moi qui souffrira... Raaaahhh !!! dit je en mettant ma tête dans mon coussin.

Bon, dormons demain y a école.

♡Teach Me What Love Is♡ [TOME 2] (MR.BAD BOY AND ME)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant