C'en est trop...
Quand je vois Jake et Dake en boxer et torse nu. Wah qu'ils sont trooop beaux.
Je bave...
Non reprend toi Sam. Ce ne sont que des garçons. Des garçons...super sexy.
Rah reprend toi !Je dépose ma serviette sur une chaise de plage.
Je m'avance vers la piscine. Jake et Dake ne m'ont même pas remarquer tellement ils étaient concentrer sur le ballon de plage.Moi: Eh !
Ils se retournèrent et me reluquèrent des yeux.
PDV Jake et Dake
Sam: Eh !
On se retournait et là Whaou ! Elle est magnifique. Ce n'est peut être pas un maillot sexy mais en la voyant comme ça... Ça nous excite trop !
PDV Jake
Moi: Euh Sam... Tu...
Sam: Oui, je...
Dake: T'es...
Sam: Je suis si moche que ça ?
Moi: Non au contraire...
Dake: T'es sublime !
Sam: C'est vrai ?!
Moi: Oui bon ne prend pas trop la confiance, non plus.
Sam: Mmfff. Thomas, Ally tenez, les bouées.
Ally et Thomas: Merci !
PDV Sam
On s'amusait tranquillement pendant toute l'après midi. Heureusement qu'il fait encore chaud en Septembre.
On était encore dans la piscine quand la sonnette de la maison retentit.Moi: Je vais ouvrir !
Je prends ma serviette et le met sur le dos. J'ouvre la porte et c'est ma mère et Raphaël.
Moi: Oh vous êtes rentrer ! Mais vous ne devriez pas arrivez demain ?
Raphaël: Si mais on a demander à sortir plus tôt parce qu'on avait quelque chose à vous annoncer. Oh les garçons sont là aussi ?
Moi: Oui bref c'est quoi l'annonce ?
Maman: On va attendre d'être ensemble pour vous l'annoncer.
Moi: Ensemble ? Ok je vais les appeler.
Raphaël: Non c'est pas ce qu'on voulait dire. On va chez Riley et Tyler, les parents de Jake et Dake pour dîner ce soir et on va vous l'annoncer après le dîner.
Moi: Ok... Je les préviens !
Je cours vers la piscine et pour la deuxième fois de la journée je glisse et cette fois au bord de la piscine.
Moi: Waaaaaaah !!!
Je tombe !!!! Tiens c'est bizarre. Pourquoi j'ai pas fait plouf ?
J'ouvre les yeux et je vois Jake et Dake une main sur chacun de mes bras et l'autre... Sur ma poitrine !?Moi: Aaaaaahh !
Je me relève en m'appuyant sur mes bras et je donne un coup sur le front de chacun puis ils tombent à la renverse dans l'eau.
Plouf !
Ils se relèvent et me regardent avec les yeux noirs !
Moi: Oups, j'ai pas fais exprès !
Jake: Pas fais exprès ? Nous on t'aide et toi tu nous remercies en nous donnant un coup ?
Moi: Ouais bon... Fallait pas me toucher... Cette partie.
Dake: On, dirait que c'est notre faute. C'est toi qui est tombé je te rappelle.
Moi: Oui bon merci. Mais je viens juste vous dire que je vais chez vous ce soir. Donc vous avez intérêt à bien m'accueillir.
Jake: Parce que toi tu nous accueille bien ?
Moi: Oui...
Dake: *tousse*
Moi: Hen, je cous préviens la prochaine fois que vous venez vous n'aurez plus rien à manger. Enfin sauf Ally.
Ally: Haha ! Bluh.
Jake: Oh non, je t'en prie, on rigolait. N'est ce pas ?
Dake: Oui, oui on rigolait.
Moi: Pffff, vous êtes trop mignon. Dire que la bouffe c'est votre vie.
Je m'avance vers la piscine et tout un coup Dake et Jake m'attrape les deux jambes et je tombe directement dans la piscine.
Moi: Raaaah... Vous allez voir !
Je m'avance rapidement vers eux mais comme c'est pas facile de marcher dans l'eau, je tombe tête première dans l'eau.
Moi: Ppppffff...
Je crachai tout l'eau qui était dans ma bouche et en même temps toute ma haine sur les deux idiots qui sont devant moi en train de rigoler comme des cochons.
Ah je suis fière, leur visage sont pleine de ma bave. (Oui je sais, c'est dégueu mais...continuons.)Jake et Dake: Sam... J'espère que tu nages vite...
Hein ? Excusez moi mais mon cerceau marche lentement. Ils vont faire quoi ?!
Sans même avoir compris je vois Jake et Dake nager à la vitesse de la lumière vers moi.
Hein ? Deux.
Quoi ? Ils vont te tuer.
Où ? Dans ta piscine.
Quand ? Maintenant si tu ne nage pas assez vite.Ta gueule conscience. Je t'ai pas demandé de...
Moi: Aaaahhhh !!!
Les deux énormes boulets de canons se retrouve, sur moi, dans l'eau en train de m'étouffer. Trop longtemps sous l'eau...
Oh je ne me sens pas bien...
Je sens que je vais...
VOUS LISEZ
♡Teach Me What Love Is♡ [TOME 2] (MR.BAD BOY AND ME)
Teen FictionElle, Samantha Claire. C'est une fille timide, belle et intelligente. Elle a tout ce qu'il faut pour que les garçons craque pour elle. Mais elle n'a jamais été amoureuse . Elle ne sait pas qu'est ce qu'est l'amour. Eux, Jake et Dake Mills Collins...