[italique=en anglais]
Je suis réveillée par une hôtesse qui me secoue par l'épaule.
-Moi:Mmmh
-...: Mademoiselle,l'avion va atterrir il faut attacher votre ceinture!
-Moi-ouvrant les yeux:Merci.J'attache ma ceinture et observe la paysage par le hublot.
Je récupère mes valises,et je vois un homme,très grand et très musclé qui tient une pancarte avec mon nom.
Je m'approche de lui et il prend mes valises et les passe à ses trois collèges qui l'accompagné.-...:Mademoiselle Jack?
-moi-hésitante:Ouais
-...:Suivez moi!Je le suis,jusqu'à un van noir avez les vitres teintées. Ils mettent mes valises dans le coffre,et m'ouvre la portière arrière.
Je m'assois sur la banquette arrière,et voit Kris Jenner assise en face de moi! Kris Jenner!
-Moi-hésitante:Bonjour
-Kris-joyeuse:Bonjour moi c'est Kris Jenner!
-Moi:Je vous avez reconnu vous savez!
-Kris:dit moi,je peux savoir ta date de naissance?
-Moi:28 avril 2000 madame!
-Kris:Je t'en pris! Appelle moi Kris!
-Moi:D'accord Kris,juste un détail,pourquoi je suis là ? Avec vous?
-Kris:tu lui ressembles vraiment tu sais!
-Moi:Je ressemble à qui?
-Kris:Ta mère!
-Moi:Ma mère était blonde pâle et surtout morte Kris!
-Kris:Je parlais de ta mère biologique!
-Moi-étonnée:Vous la connaissez!
-Kris:bien évidemment,tu la rencontrera dans quelques heures,en attendant tu peux dormir un peu!
-Moi:Merci Kris!Pdv Kris
Kamilla vient de s'endormir,elle se ressemblent comme deux gouttes d'eau. J'ai fait une erreur en demandant à Kim d'abandonner son bébé,mais si elle ne l'avait pas fait,elle ne serai pas là où elle est aujourd'hui. J'espère qu'elle pourront nouer des liens et que Kamilla ne sera pas rancunière envers Kim.
Et puis après tout,North sera contente d'avoir une grande sœur.Kamilla devrait porter des Louboutins au lieu de ses converses,il faut le meilleur pour ma petite fille. Personne n'est au courant de sa présence ici,ou même de son existence hormis Kim,Kanye et moi.
J'espère que Kim reconnaîtra sa fille,et qu'elle saura me pardonner une nouvelle fois.
Je vais commander une garde robe pour Kamilla,elle ne peut pas garder ses vêtements de petite bourges française.Pdv Kamilla
Mmh...je suis où la? Une voiture! Je suis dans une voiture avec Kris Jenner!
Mon téléphone sonne,ce qui m'empêche de continuer de rêvasser:Babe Ariri♥️*conversation téléphonique
-Moi:Mon cœur?
-Ariana:Bébé! Tu me manques mon cœur!
-Moi:Toi aussi tu me manques chou! C'est gloc ici!
-Ariana:Comment ça? Et sinon tes parents biologique?
-Moi:J'en sais rien du tout,je suis dans une voiture...avec Kris Jenner!
-Ariana:QUOI!
-Moi:Mon tympan babe!
-Ariana:sorry bébé,je dois te laisser j'ai entraînement!
-Moi:Pense à moi pendant ton entraînement,je t'aime!
-Ariana:Je t'aime aussi!bisoux!*fin de l'appel téléphonique*
Kris me regarde bizarrement depuis l'appel d'Ariana.
-Kris:C'était ton petit ami?
-moi:Non,c'était ma meilleure amie,pourquoi vous pensiez que c'était mon petit ami?
-Kris:Parce que tu a dit •je t'aime• et c'est tout ce que je sais dire en français.
-moi-rigolant:je vois!La voiture vient de s'arrêter,je regarde par la fenêtre...oh mon dieu!
La maison de malade!-Moi:Kris! On est où?
-Kris:Chez ta mère!
-Moi:Quoi nan attendez,je ne peux pas la rencontrer maintenant,je suis habillée comme si j'allais faire mes courses,même pour aller au lycée je m'habille mieux! Qu'est-ce qu'elle va penser de moi! Si elle est pas au courant que je viens elle ne va pas savoir qui je suis!
-Kris: détend toi! Respire,et maintenant descend!Un des gars musclé de tout à l'heure vient m'ouvrir la portière,je descend suivi de Kris.
-Moi:Kris? Ça veut dire que je vais vivre là?
-Kris:Oui!
-Moi:Et vous avez quel rôle dans l'histoire?
-Kris:celui de la méchante!Elle avait l'air si triste quand elle a prononcé cet dernière phrase. Je n'ose plus parler,nous nous rapprochons peu à peu de l'entrée.
Kris frappe à la porte,...et c'est Kanye West qui ouvre la porte. Son regard passe de moi à Kris. Il a écarquille les yeux en me voyant,elle est où la caméra caché?
Il fait la bise à Kris,et me tend la main. Je le salue d'une poignée de main.-moi:Kamilla
-Kanye:Kanye
-moi:Je sais,Kris,elle est où la caméra cachée sérieusement?
-Kris:quelle caméra cachée?
-Moi:Bah vous savez la blague,tu rencontre le grand Kanye West et là grande Kris Jenner pendant que tu es désespérément à la recherche de la personne qui t'a mise au monde! Vous voyez le scénario!
-...:C'est qui mon amour?Kim Kardashian apparaît sur le pas de la porte,ce ne peux pas être elle! Pour l'amour de Dieu! C'est la blague la plus nul que personne ne m'ai jamais faites! Elle a dit bonjour à sa mère,puis son regard s'est posé sur moi. Elle me fixe...puis s'écroule sur le sol.
VOUS LISEZ
Kardashian?
FanfictionKamilla Kardashian, Française, 16 ans Sa mère adoptive meurt,et elle va vivre chez sa famille biologique:les Kardashians