39-

2.7K 131 3
                                    

Elizabeth a insisté pour nous ramener,Ken et moi en voiture.
Je lui ai proposé de descendre,et ainsi rencontrer ma famille et à mon plus grand étonnement,elle a accepté.
Je rentre sans frapper,et découvre toute ma famille,accompagné de mes potes et de mon copain,assis l'air dépité sur le canapé.
Nash est le premier à me remarquer,donc il se lève et le prends dans ses bras,ce qui attire alors le regards des autres.
Je me décale de l'entrée pour laisser entrer Ken,Elizabeth,et Skylynn. Ma petite sœur,fais un câlin à son amie,pendant que Nash embrasse la joue de sa mère.

Kim se lève et me serre dans ses bras comme ci ça faisait une décennie que j'étais partie!

-Moi-souriant:Hum maman...je te présente Elizabeth,la mère de Nash.

-Kim-souriant:enchantée!

-Elizabeth:De même!

-Kris-s'énervant:Mais Kim! Tu ne vas quand même pas sympathiser avec cette femme qui a humilier t'as famille,qui t'as humilié devant ta propre fille!

-Kim:Mais maman! Laisse moi faire ma vie! Pour une fois dans ma vie,je te demande de ne pas te préoccuper de moi! Tu gâches tout! Comme à chaque fois! Tu n'est qu'une égoïste,alors so je veux faire connaissance avec la mère du copain de ma fille,et qu'elle ai un autre avis sur moi que celui qu'elle a! Je le fais! Maintenant sors de chez moi!

Ma grand mère,ne dit pas un mot,et sors expressément de la maison en claquant la porte.

........

Ma mère à proposé à Elizabeth de rester déjeuner,et elle a étonnamment accepté.
Nous sommes arrivé au dessert,et Ken se lève pour réciter un discours,en anglais.

-Ken-mal alaise:Kamilla...princesse,j'étais là à la perte de ta première dent de lait,et c'était pas beau à voir! J'étais là quand tu t'es pris la plus grosse cuite de ta vie,quand tu nous a volé un joint,et qu'on t'as retrouvé peté prête à sauter dans la seine.

Ma mère à écarquillés les yeux à l'entente de cette phrase.

-Ken-rigolant:J'étais aussi là pour t'engueuler,j'ai été le premier à t'entendre chanter,et c'est un honneur. Mais j'ai aussi été le premier à découvrir ton départ pour les États Unis,j'ai été le plus anéanti,et je t'ai attendu pendant 8 mois. Tu vieilli trop vite,mais positive,il ne te reste que seulement 7 ans avant de pouvoir coucher avec Nash!

-Moh:On avait pas dit 8!

-Ken-me prenant dans des bras:c'était juste pour te dire que j'ai été le premier homme à t'aimer princesse!

Je répond à son éteinte,et lui déposé un énorme bisou sur la joue.

Il me relâche quelques secondes après,il part dans l'autre pièce,et revient les bras chargés de cadeaux.

Il y a trois paquets,que j'ouvre les uns après les autres.
Dans le premier paquet,il y a l'album,Destins liées de S-crew,dédicacé par chacun des membres.
Dans le second,il y a trois pulls Égérie,Seine Zoo et S-crew. Avec deux casquettes et un Hoodie.
Et dans le dernier,il y a un album,rempli de photo de moi et les gars. Les photos datent de notre première rencontre,à ma dernière visite à Paris.
Je montre mes cadeaux à tout le monde,et ils continuent tous à m'offrir des cadeaux.

Kardashian?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant