Pray for Nice ♥️🙏🏻🇫🇷
Hope a maintenant trois mois.
Elle commence à faire ses nuits,mais c'est quand même compliqué.Je la prend dans mes bras,et ses pleures cessent immédiatement. Elle me regarde avec ses grand yeux bleus écarquillés,et nous descendons toutes les deux rejoindre ma famille.
Ils sont assis autour de la table,en train de prendre le petit déjeuner.
Je prépare avec difficultés le biberon de ma fille. Puis la passe à sa grand mère qui lui fait boire.
-Kim-rigolant:Je suis une mamy jeune! Donc une mamy cool!
Kanye et moi nous nous regardons,et rigolons sous le regard incompris de Kim.
Après quelques secondes nous nous calmons,et je reprend mon sérieux.
-Moi-hésitante:Maman? Je...c'est compliqué à dire...hum je voulais profiter de l'absence de Nash...pour rechercher...mon père biologique...
Je baisse la tête,et joue avec mes mains. Je ses les larmes couler sur mes joues,et personne n'ose parler.
Depuis que j'ai Hope,je voudrais savoir qui est mon père,qu'elle connaisse une autre partie de sa famille.
Je sens ma mère me prendre dans ses bras,et le chuchoter de la rejoindre dans son bureau.
Elle donne Hope a Kanye,qui finit de lui donner son biberon,et je la suis dans son bureau.
Nous nous asseyons l'une en face de l'autre.
Aucune de nous deux parle.
Elle me tend un dossier,donc je le prend et commence à le lire.
~ Prénom:Marc
Nom:Nighfar
Sexe:H
Âge:38 ans
Religion:Athée
Parents:Marion et Jack Nighfar
Lieu de Résidence:Los Angeles
Profession:Professeur
Statue:Marié
Épouse:Marie Alexandra Nighfar
Enfant déclaré:Jamie Nighfar
Enfant caché:Kamilla Kardashian
~J'inspire un grand coup,et repose le dossier sur le bureau.
...........
Je ne sais plus ce que je fais là.
Je suis devant la maison de mon "père". Je n'ai qu'à frapper à la porte. Mais j'hésite.Je m'apprête à faire demi-tour quand ma fille qui était dans sa poussette se met à pleurer,sans aucune raison apparente.
Ce n'est pas l'heure de manger,elle a fait son rot,et sa couche est propre.
Je la prend dans mes bras et commence à retourner à ma voiture,quand la porte d'entrée s'ouvre.
Une femme de taille moyenne,rousse,avec les yeux bleus apparaît sur le pas de la porte,ça doit être Maria,elle est suivit d'un petit garçon,James. Il doit avoir 6-7 ans,et possède les mêmes yeux verts que moi.
-Marie:Bonjour...qui êtes vous?
Je me retourne,et rebrousse chemin pour me retrouver près d'eux.
-Moi-regardant le sol et tenant la fille dans les bras:Je suis...Kamilla Kardashian...la...
-Marie-me coupant:La fille de Marc! Allez-y entrait!
Je rentre dans ma grand villa,et m'assois sur le canapé après qu'elle me l'ai proposé. Elle revient de la cuisine avec deux tasses de thé.
-Marie-désignant Hope:Qui est-ce?
-Moi-gêné:Hum...c'est ma fille! Hope!
-Marie-souriant:C'est un magnifique prénom! Elle a quel âge?
-Moi:Elle a trois mois,je l'ai eu très jeune mais je la regrette pour rien au monde!
-Marie-inquiète:Et son papa?
-Moi:oh nous sommes toujours ensemble! Il est seulement parti avec des copains à San Francisco!
Nous sommes interrompus par un claquement de porte! Mon père n'est plus qu'à quelques mètres de moi!
VOUS LISEZ
Kardashian?
FanfictionKamilla Kardashian, Française, 16 ans Sa mère adoptive meurt,et elle va vivre chez sa famille biologique:les Kardashians