20-

3.8K 176 13
                                    

On est samedi,le lendemain de ma compétition.
Après avoir pris ma douche je me suis fait deux tresses,comme North et me met en tenue de sport.

En descendant,je fais un bisou à tout le monde autour de la table,je prend une pomme et me dirige vers la sortie.

-Kim-me retenant:Hep Hep Hep? Tu vas où si tôt le matin?

-Moi:Entretenir mon corps de rêve!

-Kim-étonné:Si tôt le matin?

-Moi:C'est la rançon de la gloire!

-Kim:D'accord mais fait attention,je t'autorise à y aller sans garde du corps!
Tu a vus sur les réseaux? Tes tantes ont mis toutes les vidéos de tes prestation et celles où tu monte sur la plus haute marche du podium!

-Moi-lui embrassant la joue:D'accord j'irai tout à l'heure! Bisoux!

Je quitte la propriété et commence à trottiner jusqu'au parc habituelle en ignorant les paparazzis.

Ça fait un mois que je n'était pas revenu au parc,enfin depuis que Nash a embrassé sa pouf!
Il n'y a aucun enfant sur les jeux donc je peux en profiter pour m'amuser.

Un terrain de jeu et le lieu parfait pour une gymnaste en manque de Gymnastique! Les structures pour enfant permettent de laisser libre cours à notre imagination,sans penser à la récompense à la clef.

Je finis par un double salto avant à la barre fixe et j'entends des applaudissements.

Pdv Nash

Je vais tous les jours dans le parc en espérant la voir. Et pour une fois en un mois elle est là!
En train de faire le singe dans les jeux pour enfants. Enfin c'est impressionnant mais c'est une structure prévu pour les 4-10 ans!

Elle fini par un double salto et je l'applaudis!

-Kam:Qu'est ce que tu me veux?

-Moi:Je passait dans le coin et je t'ai vu faire le singe donc je t'ai regardé!

-Kam:Vas plutôt embrasser ta pouf!

-Moi-ironiquement:Laquelle il y en a tellement?

-Kam-s'en allant:Vas te faire foutre!

Elle s'assoit sur un banc et je m'assois sur celui opposé au sien. Je traîne sur Twitter quand je vois "#KamKGymnastics" en TT mondiale!

Les sœurs Kardashians ont posté de nombreuses vidéos de Kamilla qui fait de la gymnastique. Elle est juste incroyable,je n'était pas au courant qu'elle était aussi doué.
La dernière vidéo posté par Kylie correspond à celle où Kamilla monte sur la plus haute marche du podium et où son coach la complimente.

Je vois que sur les vidéos il y a énormément de jeunes Gymnastes en short et débardeur bleu qui matte MA Kamilla.

Ok ok je suis jaloux,mais je l'aime tellement. L'autre pute n'était qu'un plan cul parmis tant d'autres!

D'un seul coup Kamilla se lève et part direction chez elle. Quatres techniciens et caméramans la suivent,ça doit être pour sa télé-réalité!
Donc je décide de les suivre.

Kardashian?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant