46

2.2K 114 9
                                    

Eclipse 1 mois

Ce matin,moi et Nash,sommes allés à l'échographie du premier trimestre. Lorsque nous avons entendu le cœur de notre bébé battre,nous nous sommes tous les deux mis à pleurer.
Le médecin nous as dit que nous connaîtrions le sexe dans un mois minimum,et je suis très impatiente.
Nash et ma mère sont super gaga,encore plus que moi. Ils passent leurs journées à acheter des vêtements pour bébés unis.
Nash a repris sa tournée il y a deux semaines,mais il fait fréquemment des pauses pour venir me voir.
Il me ramène un cadeau,à moi et au bébé,de chacune des villes où il va.

Kris s'est excusé,et elle a encore une fois été pardonnée.

J'ai de plus en plus de mal à cacher ma grossesse aux paparazzis. Il y a plusieurs rumeurs et des photos compromettantes.

Du coup,Kim m'a proposé d'aller avec elle à Paris pour 3 jours. Et ainsi l'annoncer aux autres en face. Je ne veux pas que Ken ou Ariana l'apprennent par la presse. J'officialiserai seulement après les avoir vu.

Eclipse 4 jours-Paris

Nous sommes arrivés très tôt ce matin,aucun paparazzis n'était au courant de notre venus,donc aucune foule pour nous "accueillir".

Nous nous prenons un taxi,et allons directement chez Ken.

Je frappe à la porte mais personne ne répond,je prend le trousseau de clef sous le tapis,et ouvre la porte.
Une odeur de beuh envahi mes narines,l'odeur est insupportable. Je me retiens de vomir en voyant les bouts de pizzas qui traînaient sur la table de salon,et le cendrier remplit de joints à moitié entamés.

Je traverse la pièce avec difficulté à cause de tous les vêtements sales qui traînent. Kim est choqués par l'état de l'appartement,ça se voit dans son regard.

Je frappe trois coup à la porte de la chambre de Ken,et il m'ouvre au bout de quelques minutes.
Il a les yeux à moitié fermé,et ne porte qu'un caleçon. Il met une dizaine de secondes à réaliser que c'est moi,et me prend finalement dans ses bras. Il fait la bise à Kim,en nous proposant d'aller nous assoir dans le salon.
Il s'excuse une dizaine de fois pour le bazar,mais ça m'importe peut,je stresse,j'ai peur de sa réaction.

-Moi:En faite je voulais te dire un truc...

-Ken-souriant:Tu rentres en France?

-Moi:Nan...en faite...je suis...enceinte.

Je le regarde dans les yeux,attendant sa réaction,mais il ne se passe rien du tout.

Quelques minutes après,il se lève et me prend dans ses bras.

-Ken:Tu feras une superbe maman...n'en doute jamais!Je suis fière de toi...

Après être resté chez Ken presque une heure,nous allons dans mon ancienne maison pour l'annoncer à Ariana. Elle aussi à très bien réagi.

Je n'ai plus qu'à le dire au monde entier...

Kardashian?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant