Kim frappe à la porte de chez elle,et la nounou de North vient ouvrir.
North saute dans les bras de sa mère et me fais un câlin.-North-s'adressant à moi:Kam? Tu viens jouer avec moi en haut?
-Moi:Si tu veux.Elle me prend la main et me tire jusqu'à sa chambre.
Je m'assois en tailleur par terre,et elle sors toutes ses barbies princesses.
-North-s'asseyant en face de moi:Kamilla? Tu veux Cendrillon ou Elsa?
-North:mmh Cendrillon.Elle me donne la poupée Cendrillon et commence à poser les meubles dans sa maison Barbie.
........
-Moi:Sweetie? On prend des selfies?
-North-sautant de joie:Ouaiis!Elle s'assoit à côté de moi,et je prend pleins de photos.
-North:Tu peux les mettre sur Instagram s'il te plaît?
-Moi:Je ne sais pas si ta maman sera d'accord.
-North-fronçant les sourcils:Mais c'est ta maman à toi aussi?
-Moi:Oui c'est ma maman à moi aussi!
-North:Alors pourquoi tu dis TA maman et pas NOTRE maman?
-Moi:Parce que c'est compliqué sweetie.
-North:Je suis sûr que maman ça lui ferait plaisir que tu l'appelle maman!
-Moi: Promis un jour je l'appellerai maman,d'accord!Elle hoche la tête.
-North:J'ai faim...!
-Moi-rigolant:Viens on va demander à maman si tu peux manger!Elle me saute dans les bras et fais le koala en entourant mon cou avec ses bras et ses jambes autour de ma taille.
-Moi:Allez pt'it cœur!
Je descend les escaliers,et vois Kim assise dans le canapé avec Saint et Kanye. Je vais faire la bise à Kanye et m'assois avec eux.
-North:maman est-ce que je peux goûter?
-Kim: North on va bientôt partir au restaurant!
-North-boudant:Je ne veux pas aller au restaurant!
-Kim:Tu veux qu'on commande des pizzas et qu'on regarde un film?
-North-souriant:Oui!
-Kim:Kamilla ça te va?
-Moi:Oui oui!
-Kim:Par contre North tu vas à la douche!
-North:Le bain s'il te plaît maman!
-Kim:Ok le bain,et c'est qui qui te le fait prendre?
-North:Kamilla!
-Kim:Kamilla tu veux bien?
-Kamilla:Oui,il faut juste que North me montre où c'est.
-North-me tirant la main:Vient je vais te montrer!Elle me conduit jusqu'à la salle de bain à côté de sa chambre. Elle est toute rose.
North me montre les produits que je dois utiliser et commence à se déshabiller.
Je fais couler l'eau et met de la mousse.-Moi:Viens North,on va choisir ton pyjama!
Elle choisi un pyjama Reine des Neiges,et rentre dans la baignoire.
Je déverrouille mon téléphone,et met ma playlist de la journée.
North fronce les sourcils quand elle entend "Tu vas me manquer" de Maîtres Gims,c'était la chanson aux funérailles de ma mère adoptive.
-Moi:Pourquoi tu fronces les sourcils?
-North:Parce que j'ai jamais entendu cette musique! C'est en quel langue?
-Moi:C'est en français,mais les américains n'écoutent pas les musiques françaises!
-North:Moi j'aime bien cette musique,tu pourras m'apprendre le français un jour?
-Moi-rigolant:Si tu veux!La playlist défilé,maintenant c'est "Me,myself and I", je chante le premier couplet et North m'applaudit.
-North:Tu chantes bien Kam!
-Moi:Merci pt'it cœur! Allez maintenant on se lave!Elle prend la mousse qu'il y a dans le bain,et se fait une barbe avec.
-North:Regarde Kam,je suis le père noël!
-Moi:Je vois,mais le père noël doit se laver!Je lui mouille les cheveux,et lui fait son shampoing pendant qu'elle se lave le corps.
-Moi:T'as fini?
-North:Ouais!Je la sors de la baignoire et lui enfile son peignoir.
Après qu'elle soit sèche,je lui enfile son pyjama.
-North:Tu peux me faire des tresses s'il te plaît? et après tu t'en fais à toi!
-Moi:deux tresses?
-North:Oui!Je lui fait deux tresses,et lui fait un gros bisou sur la joue.
-Moi:Je vais à la douche sweetie!
-North:Attend!Est ce que je peut t'attendre dans ta chambre avec mes poupées pendant que tu prend ta douche? Promis je serais sage!
-Moi:Allez viens!Elle s'assoie sur mon lit,et je vais dans mon dressing,où j'avais déposé mes valises. Mais quand je rentre dedans,il n'y a plus rien...les murs sont recouvert de vêtement,la pièce parait encore plus grande,on dirait un magasin! Les vêtements son triés par teintes de couleurs,et par taille! Mes basket sont sur un mur,avec pleins d'autres chaussures dont des Yezzy! Je peux pas accepter.
Je cherche un pyjama partis mes anciens vêtement,et part prendre ma douche.
.......
Je me fais deux tresses,et retourne voir North,elle joue a mon téléphone.
-North-relevant la tête:C'est trop bien tu as fait deux tresses!
-Moi:Je suis jolie comme ça?
-North:T'es toujours jolie!
-Moi:Toi aussi t'es toujours jolie pt'it cœur!Je la prend dans mes bras,et nous descendons voir Kim.
Elle est encore dans le canapé,mais cette fois ci en pyjama,en train de donner le biberon à Saint.
Je m'assois sur le canapé,avec North sur les genoux.
VOUS LISEZ
Kardashian?
FanfictionKamilla Kardashian, Française, 16 ans Sa mère adoptive meurt,et elle va vivre chez sa famille biologique:les Kardashians