45

2.2K 121 3
                                    

Eclipse 3 jours

Ça fait trois jours que je me morfond dans mon lit,j'en sors seulement pour prendre ma douche.
Nash ne m'a pas rappelé,et Elizabeth n'a pas de nouvelles de lui. Pourtant il met des vidéos de lui sur scène. Je comprend qu'il tienne à ses fans,mais il va avoir un enfant,et il ne s'en préoccupe même pas.

Je sors de la douche,et enfile une brassière de gymnastique,qui commence à être trop petite,ma poitrine devient plus volumineuse peu à peu,et une culotte.

Je descend pour la première fois depuis trois jours. Je suis toute seul,Kanye,Kim,North et Saint sont partis faire une sortir en famille à San Francisco,et j'ai refusé de les accompagner.

Je m'assois sur le canapé,avec un bol de céréales que je n'arrive pas à manger ,je vomis tout ce que je mange de toute façon.
Je me force à manger quelques céréales,mais je ne tarde pas à courir à travers la maison,direction les toilettes.

Je craque encore une fois,et me met à pleurer dans les toilettes.
Après m'être calmer,j'enfile un peignoir,et me nettoie ma bouche.

Je me rassois sur le canapé,mais me lève une nouvelle fois quand quelqu'un sonne à la porte.

Si le gardien a laissé quelqu'un entrer,c'est qu'il est autorisé.

J'ouvre la porte...et vois Nash,tenant un bouquet de roses rouge.

Je le prend dans mes bras,et me remet à pleurer. Ma mère m'a dit que c'était à cause des hormones que je pleurait tout le temps.

-Nash-chuchotant:Je suis tellement désolé de ne pas t'avoir reparlé...j'étais sous le choc...mais maintenant je suis là...j'ai fait une pause dans la tournée Digi-tour pour rester avec toi...tu me manquait...et puis tu n'est plus toute seul maintenant.

Il relâche l'étreinte et m'embrasse. Le baiser dure plusieurs minutes,c'est ma drogue,il m'avait tellement manqué!

Nous montons et nous asseyons tous les deux sur mon lit pour parler.

-Nash-me tenant les mains:Tu veux le garder?

-Moi:seulement si tu es là pour m'aider à l'élever,je ne veux pas que mon enfant vive sans père...c'est à toi de décider!

-Nash:je serai là,pour vous deux...j'ai peur d'être un mauvais père...

-Moi:je ne te laisserai pas en être un...on va découvrir tous les deux ce que ça fait d'être parent...et puis tu t'es occupé de Skylynn lorsqu'elle était petite...

-Nash-m'embrassant:Tu as raison...je serai là,et je serai un bon père...

-Moi:Qu'est ce qui t'as convaincu de venir me voir?

-Nash-baissant la tête:Ma mère...je l'ai appelé juste après que tu m'ai annoncé la nouvelle...elle m'a expliqué que vous l'aviez découvert ensemble,et que ta plus grande peur était que je t'abandonnes,elle m'a fait une leçon de morale,donc j'ai fait les deux dernières conventions au Brésil,et je suis revenu...

-Moi-l'embrassant:L'important,c'est que tu sois là!

Kardashian?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant