Dans la voiture,Kim ne fait que de me poser des questions sur les mains,"ça t'arrive souvent","c'est pas trop douloureux","ça va laisser des marques".
Je la trouve super gentille,mais il ne faut pas qu'elle joue les mères poules avec moi!
........................
Le lendemain.Je me lève pour prendre une douche,l'eau me brûle les mains,ça risque de mettre plusieurs jours à cicatriser.
J'enfile un skinny noir et une brassière blanche avant de descendre rejoindre les autres.
Ils sont déjà en train de déjeuner,je m'assois autour de la table après leur avoir dit bonjour.
-Kim:Tu étudiais quoi à l'école?
-Moi:je sais plus!
-Kim-fronçant les sourcils:Pourtant tu était bien scolarisé au lycée.
-Moi:Ouais,mais je n'y allais pas très souvent!
-Kanye-amusé:Tu séchait?
-Moi-rigolant:La plupart du temps,mais j'avais trente heure de gymnastique par semaine,donc j'avais un emploi du temps aménagé,mais je n'y allais pas! Ça dois faire deux mois que je n'ai pas remis les pieds au bahut!
-Kim:Je pensais que tu était une bonne élève.
-Moi:Je suis une très bonne élève,juste quand je vais la bas!
-Kanye:Et les profs ne disaient rien?
-Moi-rigolant:Ils avaient peur de moi!-Kim:ce midi,nous mangeons chez Kris,ça te donnera l'occasion de rencontrer Rob,Scott,Caitlyn et peut être Lamar avec les enfants.
-Moi:Mais je ne veux pas que ça recommence comme la dernière fois!
-Kim:J'ai prévenu Kris,mais elle n'a jamais la langue dans sa poche. Et puis mes sœurs sont ravis de te revoir!
-Moi:Ok!Mais je dois voir un ami avant!Hier soir,Nash m'a proposé que l'on se retrouve au parc vers onze heure. Je lui ai répondu que je viendrai.
-Kim-curieuse:Un ami?
-Moi-soupirant:Oui un ami!Je monte énervé dans ma chambre,je récupère mon skate et un manteau. Et je part direction le parc sans laisser Kim dire un mot.
Quand je sors par le portail,une horde de paparazzis me prennent en photo,les flashs m'aveugle et. Je parviens à sortir de ce brouhaha.
Je fais du skate jusqu'au park,Nash est déjà assis sur le banc.
Il me regarde de la tête aux pieds.
-Moi-lui faisant la bise:Pourquoi tu me regardes comme ça?
-Nash-rigolant:Du skate en escarpins?!
-Moi-haussant les épaules:J'ai la classe en toutes circonstances!Je m'assois sur le banc à côté de lui.
-Nash:Donc tu fais de la gymnastique?
-Moi:Ouais...je te ferai une démo un jour si tu veux.
-Nash:Avec plaisir.-Moi:Je dois aller manger chez Kris!
-Nash:Et tu as peur que ça se passe mal?
-Moi:Je ne sais pas,je ne me sens pas à ma place avec eux!
-Nash:Ça va s'arranger!
-Moi:j'espère.
-Nash:Tu dois y être à quelle heure?
-Moi:mmh midi il me semble.
-Nash:Il est 11 heures et demi,tu vas être à la bourre.
-Moi-lui faisant un bisou sur la joue:Merci,je te tient au courant par messages,Xoxo!
VOUS LISEZ
Kardashian?
FanfictionKamilla Kardashian, Française, 16 ans Sa mère adoptive meurt,et elle va vivre chez sa famille biologique:les Kardashians