26-

3.3K 164 21
                                    

Eclipse 3 mois
Pdv Kam

Ça fait trois mois que je n'ai pas fait de gymnastique. Trois mois que je pleure chaque soir.
Trois mois que je n'ai pas adressé la parole à Ariana,malgré ses nombreux appelles.
Trois mois que je porte un putain de corsage pour mon dos.
Trois mois que Nash vient chaque matin,m'apporter des fleurs et tente de me réconforter.

Aujourd'hui c'est ma première sortie publique depuis l'accident.

Ma mère m'emmène à l'hôpital,on va enfin me retirer mon corsage,mais je devrait avoir des béquilles.

Après l'hôpital,elle m'emmène chez le coiffeur. Mes tantes nous rejoignent là bas. Tout le monde me regarde avec pitié,ils ont tous vus l'accident,qui a été retweeter des milliers de fois sur les réseaux. Il n'y a aucune opération envisageable. Je déteste que l'on ai pitié de moi!

La coiffeuse me demande ce que je veux,du coup je me fais un léger éclaircissement sur les pointes. Elle me sèche les cheveux,et me les attache en tresse à ma demande.

Kendall et Kourtney n'ont rien fait,Kim a coupé les pointes,Kylie a les cheveux blonds,et Khloé est devenu blonde.

-Kim-sortant du salon:Maman nous a invité à déjeuner,Kanye et les enfants nous rejoignent.

Nous montons dans la voiture,direction chez Kris.

Elle nous enlace comme à chaque fois,et nous passons à table.

Je suis assise en face de Kendall qui me lance des regards compatissant,lorsque Kim est obligé de m'accompagné aux toilettes ou bien m'aider à me lever.

-Moi-à tout le monde:Arrêtez de me regarder comme ça!

-Kim-fronçant les sourcils:Qu'est-ce qu'il se passe?

-Moi-baissant la tête:Ils me regardent tous avec pitié! Même Kris! Je ne suis pas une pauvre petite bête innocente qui est blessé,je ne m'en remettrai jamais,alors cessons les pleurnicherie et continuions à vivre!

-Kendall-baissant la tête:Désolé,c'est juste que tu ne nous parle pas,alors on ne sait pas comment tu réagi ni comment tu vas!

-Moi:Je vais très mal,mais je m'en remet peu à peu,alors évitez de me rappelez que je ne ferai plus jamais un seul équilibre!

Tous le monde baisse la tête,et continue de manger en silence.

Prise d'une douleur au ventre,je me lève avec l'aide de Kim qui m'accompagne aux toilettes.

Merde! J'ai mes règles!

-Moi-à travers la porte:Maman?

Aucune réponse

-Moi:Kim?

Merde,j'ai dut la vexé en l'appelant comme ça!

-Kim:Oui?

-Moi-hésitante:Hum...j'ai mes règles,tu pourrais me passer le nécessaire s'il te plaît?

-Kim:J'arrive.

Après quelques minutes,elle fait glisser une serviette hygiénique sous la porte.

-Moi:Merci!

Je sors,et la voie appuyé contre le lavabo.

-Kim:Ça va?

-Moi:Hum...ouais c'est juste que ça fait bizarre,ça faisait trois ans que je ne les avait pas eu...donc voilà!

-Kim-criant presque: Trois ans? Pourquoi autant de temps?

-Moi:la gymnastique m'a déréglé hormonalement.

-Kim:Je comprend.

Elle me prend la main.Et nous rejoignons les autres.

Une fois assise,Kris se lève à son tour et prend la parole.

-Kris:J'ai remarqué qu'il y avait une très mauvaise ambiance familiale ces temps ci,depuis l'arrivé de Blac chyna,l'accident,le futur bébé de Robert. Il y a quelques tensions,donc j'ai décidé de nous faire voyager en famille...on part dans deux jours...à Paris!

-Moi-choqué-en français:Oh mon dieu,je retourne à Paname,je vais enfin pouvoir parler Français,et puis les croissants,et Ariana,oh mon dieu Ariana!

Je touche mes joues et remarque que je pleure de joie,je suis si heureuse.

-Kris-me regardant:Et Nash nous accompagne!

Kim m'aide à me lever,et je prend Kris dans mes bras.

Kardashian?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant