-22

3.5K 167 4
                                    

Kris nous accueille par un câlin comme à chaque fois fois.

-Kris:Une heure et dix-sept minutes de retard! Kim tu bas les Records!

-Kim-levant les mains signe de défense:C'est pas moi,et puis Kamilla à un petit ami!

-Moi:C'est quoi le rapport entre Nash et le fait que tu met vingt minutes à choisir la matière des escarpins que tu devais mettre!

-Kim-soupirant:Hum...j'ai faim!

Je dis bonjour à tout le monde,et nous nous installons autour de la table!

-Kylie:Alors comme ça notre futur championne olympique à un petit copain?

-Moi-soupirant:Arrêtez de me harceler avec ça! Il n'y a rien d'extraordinaire dans le fais que j'ai un petit copain!

-Kim:Mais ça signifie que mon bébé grandit et que je vais bientôt devoir te faire le discours sur "comment se protéger lors d'un rapport sexuel"!

-Moi-rigolant:T'inquiète pas t'as encore de longues années devant toi!

...............

-Kendall:Du coup c'est quand les Nationales?

-Moi:Hum dans un mois il me semble!

-Khloé:Et ce sera où?

-Moi:À Denver...Vous viendrez?

-Kourtney:Je vais essayer de venir mais ça va être compliqué avec les enfants!

-Khloé:Moi je viendrai!

-Kendall:Je vais voir parce que c'est la fashion Week à Paris à ce moment là!

-Kylie-me faisant:Et moi je viendrai voir ma nièce préférée défier la loi de la gravité!

.............

Nous sommes partis de chez Kris à 16h. Mes tantes n'ont fait que de me poser des questions sur Nash.

Il m'a envoyer plusieurs messages lors du repas mais d'après Kris,PERSONNE,hormis ma mère,la préférée à le droit d'utiliser son téléphone à table. Sous prétexte que c'est "le moment familiale et conviviale de la semaine"!

Du coup je lui ai répondu dans la voiture.

-de:Nash♥️
-À:Kam♥️
-Hi,je part en vacances avec ma famille ce Week end donc je ne pourrai pas te voir demain,mais je serai là à ton entraînement de gymnastique lundi. Je t'aime♥️
Xx

-De:Kam♥️
-À:Nash♥️
-Ça marche,je t'aime aussi♥️
Xx

Kardashian?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant