14-

4.2K 194 3
                                    

Pdv Kim

Nous sommes tous assis autour de la table,"entre adultes".

-Kris:Kim? Je voulais m'excuser d'avoir fait une remarque déplacé envers l'ancienne vie de Kamilla.
-Moi:Ce n'est pas son ancienne vie,je ferai tout pour qu'elle garde le mode de vie qu'elle souhaite,et puisque elle ne veut pas changer de vie,elle fera ce qu'elle voudra!
-Kris-criant:Kim! Soit réaliste! En étant la fille de Kim Kardashian,on ne peut pas avoir une vie normale,elle sera traqué par les paparazzis toute sa vie,elle n'ira jamais au lycée,elle rencontrera très peu de gens sincère et beaucoup de gens méchants et envieux! Tu aurai dû la laisser en France si tu voulais qu'elle ai une vie normale! Tu ne la rendra pas heureuse! Elle sera malheureuse par ta faute! Tu vas lui gâcher la vie,elle se fera traiter de tous les noms parce que tu es sa mère! Ce sera une gamine pourri gâtée!
-Kendall:Mais maman arrête!
-Khloé:Tu vas trop loin là!
-Kourtney:Cette petite est juste géniale!
-Kylie:Elle est naturelle,super sexy et trop chou!
-Kanye-haussant la voix:Kris je ne peux pas tolérer ce que tu dit sur ma femme et ma belle-fille,nous faisons tout pour que Kamilla soit heureuse! C'est une adolescente fantastique,elle est doué en musique,en chant,en cours et en gymnastique! Elle est super gentille avec North! Alors Kris avec tout le respect que je te dois,tu ne parles pas d'elle comme ça parce que sur ton compte je pense qu'il y a beaucoup à dire!

J'ai été surprise que Kanye prennes la parole,d'habitude il reste en retrait,et ne se mêle pas de nos histoires. Je suis contente qu'il ai défendu Kamilla,ils s'apprécient et c'est mieux comme ça!

-Kris-au bord des larmes:Je suis vraiment désolé,mais je culpabilise tellement de t'avoir obligé à l'abandonner! Même si tu était très jeune,tu aurai fait une très bonne mère! Et moi je suis la pire des grand mère! Tout est de ma faute!

Je vois sur le visage de ma mère qu'elle est sincère,donc je me lève et lui fait un câlin. Parfois elle peut être une vrai garce,mais elle fait tout pour notre bien,et puis c'est ma mère.

Je me rassois et Kanye pose sa main sur ma cuisse.

-Kris-reprenant son sérieux:Donc demain,Kim et Kamilla ont une interview avec Ryan! Kourtney et Khloé ont un shooting,Et Kendall et Kylie vous faites le tapis rouge à Broadway!
-Moi:mmh...je ne sais pas si Kamilla est prête à dire au monde entier que c'est une Kardashian!
-Kris:Kim...Elle devra le dire un jour!
-Kanye-fière:Surtout si je la produit!
-Scott-étonné:Tu compte réellement la produire?
-Kanye:Je n'ai jamais vu quelqu'un chanter aussi bien! Il faut juste qu'elle accepte!
-Kendall:Pourquoi elle refuserai?
-Moi:Elle est très têtue-
-Rob-me coupant:Comme sa mère!
-Moi-faussement choqué:Donc je disais,elle pense qu'elle chante mal,elle n'avouera jamais qu'elle a un quelconque talent. Elle n'est pas du tout prétentieuse,donc elle ne nous crois pas! C'est comme en gymnastique! Elle nous a fait une prestation digne des JO,et pourtant elle s'obstine à dire que c'est grâce à l'acharnement!
-Kourtney-s'adressant à Kanye :Comment tu sais qu'elle chante bien?
-Kanye:Je lui avait donné l'autorisation d'aller dans mon studio,puisqu'elle joue de la musique,et un soir,je rentrais d'un rendez vous et il y avait de la lumière. Donc je suis aller dans la salle d'enregistrement et elle était en train de chanter. J'ai encore le CD,mais c'est encore mieux en live!

Kylie fronce les sourcils et regarde partout autour d'elle.

-Moi:Qu'est-ce qu'il se passe Ky?
-Kylie:Je suis la seule à entendre de la musique?
-Kanye:Je l'entend aussi c'est Halo de Beyoncé!
-Kris:Ça vient d'en haut!
-Khloé:C'est pas Beyoncé qui chante!
-Moi:Venez on va voir?
-Caitlyn:Ils doivent être dans la salle de jeu!

Je suis la première à me lever pour aller voir ce qui se passe,et tous les autres me suivent.

Nous sommes devant la salle de jeu,Kanye nous a dit avoir reconnu la voix de Kamilla. C'est vraiment impressionnant!
Il n'y aucune fausse note!

Je rentre dans la salle en laissant les autres à la porte. Kamilla est en train de jouer du piano au fond de la pièce tout en chantant,et les enfants sont derrière elle en train de danser.

J'en ai les larmes aux yeux,elle est impressionnante,c'est juste incroyable! Kylie la filme avec son téléphone tout comme Kendall.

Elle finit la chanson et se retourne vers nous.

Kardashian?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant