Pray for Orlando
💔💛💚💙💜
........Je me réveille dans les bras de Nash,à cause des rayons du soleil. Je me dégage de ses bras sans le réveiller,et part à la douche.
Je me fais deux tresses,et met un jean et un débardeur blanc simple.
Je réveille Nash en l'embrassant à plusieurs reprises,et ses yeux se posent sur moi.-Nash-d'une voix endormi:Hey mon cœur.
-Moi-l'embrassant: Hey,Mmh,lève toi si tu veux m'accompagner.
-Nash-se levant:Tu vas où?
-Moi-sortant de ma chambre:Au stud'!
Je descend les escaliers,et voit que tout le monde est assis à table en train de déjeuner.
-Moi-embrassant la joue de Kim:Hey!
-Kim:Qu'est ce qui te rend de si bonne humeur aujourd'hui?
-Moi-souriant:Eh bien...j'ai revu Ken...et aujourd'hui je vais rendre visite aux gars de l'entourage!
-Kanye:Les amis à Ken?
-Moi:Oui ils travaillent au studio aujourd'hui! Vous pouvez venir si vous voulez!
-Kanye:Moi je veux bien...je vais pouvoir découvrir le rap français!
..............
Nous sommes dans la voiture,direction le studio. Il n'y a que Nash,Kanye,un garde du corps et moi.
J'ai peur de les revoir,ça fait seulement sept mois,mais j'ai l'impression que ça fait des années.
Je n'ai même pas été présente pour la sortie de "Feu",ou bien pour l'enregistrement de "Destins liés".D'un seul coup,la mélodie de "On verra" retentit dans la voiture. Et je le met a sourire comme une dingue,tout en chantant.
VOUS LISEZ
Kardashian?
FanfictionKamilla Kardashian, Française, 16 ans Sa mère adoptive meurt,et elle va vivre chez sa famille biologique:les Kardashians