Eclipse 3 ans
Hope a maintenant trois ans,et elle est rentré à l'école.
Je deviens majeur dans quelques jours.Nash lui n'est jamais à la maison,il vient rendre visite à Hope une fois tous les mois.
Il a repris les tournées avec le Digi-tour,et il est parfois guest au MAGCON.Il me manque énormément,mais de son côté il ne cherche pas à me contacter lorsqu'il n'est pas là.
-Moi:Hope dépêche toi,tu vas être en retard à l'école!
-Hope-descendant les escaliers:Attend maman! J'me dépêche!
Je lui enfile son manteaux,et nous nous dirigeons vers son école sous les flashs des paparazzis.
Mes journées se déroule rapidement,parfois je fait des shooting photos,je vais en studios avec Kanye,ou alors je fais les magasins.
Et à la fin de la journée je récupère ma fille a l'école,et nous passons la soirée ensemble.
Nous sommes toutes les deux dans le canapé,un pot de glace à la main en train de regarder les dessins animés,quand mon téléphone sonne.
De:Mon amour♥️
_ salut mon cœur,je voudrai voir Hope samedi et je serai à San Francisco,chez Cameron,tu pourras me l'amener?Samedi...samedi c'est mon anniversaire,et il me prive de la présence de ma fille,je vois!
De:Moi
_Je te l'emmènerait chez Cameron pour 17pm.Nos messages sont froid,et ça dure depuis pas mal de temps déjà.
Je me concentre à nouveau sur mon pot de glace et le dessin animé.
Eclipse Jusqu'au Samedi
Je suis dans la voiture avec Hope,garé devant chez Cameron.
Personne ne m'a souhaité mon anniversaire,même pas ma mère. Je suis extrêmement déçu.
Je prend Hope dans mes bras,avec son petit sac à dos,et je la porte jusqu'à la porte d'entrée de chez Cameron.
Je frappe deux fois,mais personne ne répond,donc j'ouvre la porte,et là je trouve in pièce dans le noir totale.
J'avance un petit peu,et d'un seul coup la lumière apparaît,pour me laisser voir Nash,un genoux à terre devant moi et des pétales de roses rouges éparpillés sur le sol.
Je dépose ma fille au sol et regarde autour de moi,il y a tous mes proches,même Arianna qui nous encercle.Je me concentre sur Nash qui sourit de toutes ses dents.
-Nash:Kamilla Alena Kardashian...veut tu m'épouser?
La question tourne plusieurs fois dans ma tête,c'est vraiment en train de se réaliser.
Je n'attend pas une seconde de plus,et je lui saute dans les bras,lui chuchotant ce mot composé de trois petite lettres dans l'oreille.
Il glisse la bague à mon annulaire et m'embrasse,tous nos proches nous félicitent.Je vais bientôt m'appeler Kamilla Grier!
_________________
Nda-Est ce que vous voulez des Bonus en plus de l'épilogue?Xx💫
VOUS LISEZ
Kardashian?
FanfictionKamilla Kardashian, Française, 16 ans Sa mère adoptive meurt,et elle va vivre chez sa famille biologique:les Kardashians