Nous sommes dans les loges de E! News,les maquilleuses et Kim insistent pour que je me fasse maquiller. C'est ma première apparition officiel en tant que Kardashian,je ne veux pas qu'ils me classent dans la catégorie superficielle!J'enfile une salopette,un crop top et mes Docs Martens contre l'avis de Kim et de la styliste.
----------
Ryan Seacrest appelle Kim pour qu'elle monte sur scène,et elle me prend la main pour que je la suive.La scène est énorme,il y a plusieurs fauteuils dont un occupé par Ryan. Il nous sert la main et nous nous asseyons. Les applaudissements cessent peu à peu.
-Ryan:Bienvenue dans l'émission E! News,énormément d'émissions vous ont réclamé une interview sur les événements touchants votre famille ces derniers temps,et je suis fière que vous ayez choisi E! Vous pouvez nous présenter la jeune fille à votre droite?
-Kim-fière:C'est Kamilla,ma fille!
-Ryan-étonné:Votre fille?
-Kim-me tenant la main:effectivement,
Kamilla est ma fille,je l'ai eu très jeune,la décision la plus sage était de la laisser à une famille qui pouvait s'occuper d'elle,pour qu'elle ai une vie stable. Donc je l'ai laissé à l'adoption,mais malheureusement il y a quelques jours la mère adoptive de Kamilla est décédé d'un cancer,et le contrat d'adoption stipuler que si par malheur sa tutrice décédé,je récupérais la garde.
Elle habite chez moi depuis plusieurs jours et elle va prendre le nom de Kardashian.
-Ryan:C'est une très belle histoire! Kamilla? Vous habitiez où avant de venir vivre chez Kim?-Moi-hésitante:Hum...je vivais à Paris!
-Ryan:Tu as quel âge?
-Moi:15 ans!
-Ryan:Vous vous plaisez chez Kim? Vous avez rencontré votre famille?
-Moi:Hum...oui je me plaît chez Kim,Kanye et Kim m'ont très bien accueilli,et North et Saint sont trop mignons! Et oui j'ai rencontré casiment toute la famille il me semble,ils sont tous très gentils et accueillant avec moi!
.......
Ca fait trois jours que Nash et moi nous avons failli nous embrasser et il ne m'a pas envoyé de message depuis.Je décides d'aller au parc où nous nous sommes rencontrés avec North,peut être qu'il y sera.
North à la flemme de marcher,donc j'ai pris sa poussette.
Une fois arrivé au parc elle retrouve sa motivation pour courir partout.
Je m'installe sur le même banc que la première fois. Pascal est encore debout à côté de moi,l'expression neutre,aucun enfant n'ose s'en approcher!
Après 10 minutes,j'aperçois Skylynn jouer avec North. Si Skylynn est la,Nash ne doit pas être bien loin.
Je regarde autour de moi et remarque qu'il est en train de rouler une grosse pelle à une meuf blonde avec la poitrine disproportionnée!
Ma poitrine se sert,et les larmes menacent de couler. Je le connaît depuis seulement une semaine mais il a déjà pris une grande place dans ma vie. Je commençais à avoir des sentiments plus qu'amicaux à son égard. Et voilà qu'il gâche tout avec une Siliconée!
Je détourne le regard,et observe ce que font les filles. Je vois que Skylynn est au sol en train de pleurer.
Je ne réfléchis pas et cours la consoler.-Moi-lui faisant un câlin:Hey hey...c'est rien Sky,ça va aller d'accord?
Elle hoche doucement la tête.
Elle a des cailloux dans sa blessures aux genoux.-North:Kam...c'est dégoûtant le bobo de Sky en plus il y a beaucoup de sang!
Skylynn se remet à pleurer...bravo Nori!
-Moi-désignant le banc:Sweetie? Tu peux prendre mon sac que le banc s'il te plaît!
-North:J'arrive!
Elle court et me ramène mon sac. Je désinfecte là blessures de Skylynn et retire les cailloux à la pince à épiler pendant qu'elle joue à mon téléphone!
-Moi-mettant un pansement:C'est bon petit cœur,j'ai fini!
-Sky-se levant:Merci Kam!
-Moi:Il y a pas de quoi princesse!Elles retournent jouer toutes les deux et je part m'assoir sur mon banc dans jeter de coup d'œil à Nash.
Pdv Nash
Alicia est l'opposé de Kamilla,mais je dois passer à autre chose. Kamilla est inaccessible,sa mère est Kim Kardashian. Elle ne se rabaissera pas à mon niveau de petit bourge. Et puis Alicia est quand même super sexy,même si elle est là pour ma notoriété,c'est un super bon coup!
J'entends des pleurs,donc je stoppe le baiser avec Alicia et vois Kamilla,assise en tailleur par terre en train de soigner ma petite sœur.
Kamilla fait un bisou à Skylynn et elle se stoppe directement de pleurer.Kamilla est super attentionnée avec sa sœur et la mienne. Son sourire est contagieux,mon regard est bloqué sur elle depuis cinq bonnes minutes.
Je crois que je l'aime!
VOUS LISEZ
Kardashian?
FanfictionKamilla Kardashian, Française, 16 ans Sa mère adoptive meurt,et elle va vivre chez sa famille biologique:les Kardashians