-Moi:William?
-Nash:Jake?
-Moi:Thomas?
-Nash:Jace?
-Moi:Connor?-Nash:Bon Kamilla,il faut se décider,notre fils est né il y a cinq heure et il n'a toujours pas de prénom! Tu m'avais pourtant dit "ne te casses pas la tête,quand je verrai mon bébé j'aurai une révélation!".Dépêche toi les infirmières veulent savoir!
C'est vrai que je suis entouré par un médecin qui ausculte mon fils,et deux infirmières,qui attendent que je lui donne un prénom.
-Moi:J'aime bien Easton!
-Nash:J'ai dit non!
Je soupire et répond seulement quelques minutes après.
-Moi:Bon bah Edward Hamilton Grier!
-Nash-souriant:Tu vois quand tu veux,Edward est un magnifique prénom.
Les infirmières le notent,et partent accompagnées du médecin qui nous a affirmer que notre fils était en bonne santé.
Je prend Edward dans mes bras.
Il est né avec deux semaines d'avance comme sa sœur,mais il est quand même en très bonne santé.
Nash a été très présent pour cette deuxième grossesse,surtout qu'il y a eu des complications dès le cinquième mois.
Les médecins m'ont annoncés que j'aurai des difficultés à retomber enceinte,et même si j'y arrivais il y aurai de grandes chances que je fasse une fausse couche. Donc je me suis fait à l'idée qu'Edward serait mon dernier enfant. Ça a été compliqué pour Nash,il ne me comprenait pas quand je lui disait que je ne prendrait pas le risque de faire une fausse couche. Je préfère me contenter de ce que j'ai,plutôt que m'acharner sur un projet qui n'aboutirai certainement jamais.J'observe mon fils,qui ouvre les yeux de temps en temps. Ils sont verts comme les miens,et ses fossettes apparaissent quand il baille.
J'ai décidé de l'allaiter pendant plusieurs mois puisque j'ai pris mon congé maternité.
Nash sort de la chambre pour y revenir quelques minutes après accompagné de notre fille.
-Hope-courant vers le lit:Maman!
-Moi-l'embrassant:hey mon cœur!
Elle s'assoit sur le lit avec l'aide de Nash,et contemple son frère.
Elle le fixe avec de grands yeux,elle hésite à le toucher donc je prend sa main et la dépose sur la joue d'Edward.
-Hope-émerveillée:Il s'appelle comment?
-Nash-la mettant sur ses genoux:Il s'appelle Edward!
-Hope-souriant:C'est joli!
Elle demande à le prendre,donc nous l'installons correctement dans le fauteuil,et déposons son frère dans ses bras.
Nash les prend en photo,et elle se penche pour chuchoter à l'oreille d'Edward. Elle parle assez fort pour que nous entendions "en faite de j't'aime bien,mais ce sera toujours moi leur préférée."
Elle fini par déposer un bisou sur la joue de son frère.En faite j'aime ma vie.
VOUS LISEZ
Kardashian?
FanfictionKamilla Kardashian, Française, 16 ans Sa mère adoptive meurt,et elle va vivre chez sa famille biologique:les Kardashians