19-

3.9K 184 1
                                    

Ça fait une semaine que je m'entraîne dix heures par jour, cinq jours sur sept.
North se plaint parce que je ne passe plus assez de temps avec elle,et Kim se plaint aussi parce que je ne suis plus les cours par correspondance.

Aujourd'hui j'ai une compétition interne au club. Kim,Kanye,Kris et toutes mes tantes viennent me voir,du coup je stresse à mort.

J'applique la colle à justau sur mes fesses,et met mon ensemble de survêtement au couleur de l'équipe.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toute ma famille est déjà dans les gradins,et Kim filmera pour que j'envoie à Ariana

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toute ma famille est déjà dans les gradins,et Kim filmera pour que j'envoie à Ariana.

Je suis la première à passer aux barres.
Je réussi mon Tkatchev,et finis par un double salto tendu et 4 vrilles.

Ma réception est parfaite.

J'entend un brouhaha d'applaudissements c'est juste énorme!

J'ai fini première à trois agrès,et deuxième à la poutre à cause d'une chute.

Mon coach me remet une médaille,et trois coupes.

-Thomas-m'enlaçant:je n'ai jamais vu quelqu'un qui a autant de talent naturel que toi pour ce sport,je voudrais t'amener aux nationales puis ensuite au JO de Rio! Je sais que tu es capable de le faire.
-Moi:Merci de votre confiance.

Je m'éloigne de mon coach pour rejoindre ma famille.

North me saute dans les bras,et Kris est omnibulé par mes coupes.
Ils me prennent dans leurs bras un par un,même Kanye qui me montre rarement son affection à mon égard.

-Kim-pleurant:Je suis si fière de toi! Tu as un réel talent!
-Moi-gêné:À ce qu'il parait,hum,mon coach veut que j'aille aux Nationale dans cinq semaines et par la suite intégrer l'équipe américaine pour les JO à Rio. J'ai oublié de vous prévenir.

-Kim:c'est géniale!

-Kylie:en tout cas t'es trop bien foutu dans ton maillot de bain une pièce,tu l'as acheté où il me faudrait le même!
-Moi-rigolant:C'est un justaucorps!

-Kendall:Et comment il tient quand tu voles dans les aires?

-Moi:Hum,on s'applique de la colle à justaucorps sur les fesses,parce que si on voit nos sous-vêtements il y a déduction de points.

-Kris:En tout cas félicitation,ça te fera une bonne pub et ça rattrapera notre image de "famille sans talent qui a profité de la sextape de Kim pour devenir célèbre".

-Khloé:Tant de tact maman c'est impressionnant!

-Kim-partant énervé:Bravo maman! T'as décidé de gâcher la journée ou ça se passe comment?

Je suis ma mère,et toutes les gymnastes sans exception n'a échappé à la dispute des Kardashian. Certains filment avec leur téléphone mais de toute façon il y a les caméraman de l'émission "l'incroyable famille Kardashian qui nous suivent partout depuis deux semaines.

Je suis ma mère dehors et la voit assise sur un banc.

Je m'assois à côté d'elle et voit qu'elle pleure du coup je la prend dans les bras.

-Moi:Tu sais,tout le monde fait des erreurs,regarde moi,je suis tombé de la poutre pour la première fois en deux ans,je m'en veux,j'avais fait une prestation parfaite et j'ai perdu plusieurs dixième pour rien,mais j'ai gagné trois coupes,les erreurs ça se rachète,regarde la vie que tu mène,t'es une mère formidable et un exemple pour de nombreuses jeunes filles. Je suis fière que tu sois ma mère!

-Kim:Et moi je suis fière que tu sois ma fille!

Kardashian?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant