Je m'installe derrière le piano,et commence à jouer "In my veins","7 Years" puis "Thousand years".
Ça faisait longtemps que je n'avait pas joué,et ça fait du bien.
Une demi-heure après,je commence à être fatigué donc je remonte dans "ma chambre",et m'endors.
..................................
J'ouvre les yeux à cause du soleil.
Putain de soleil!
Je suis dans une chambre inconnue...chez Kim!C'était pas un rêve!
Je me lève,et prend une douche dans la salle de bain adjacente à ma chambre.
Je regarde l'heure sur mon téléphone: 9h32.
Je prend un short bleu clair,un crop top rose,un gilet et mes converses blanches. *media*
Je me brosse les dents et me lisse les cheveux avant de descendre les escaliers.Quand j'entre dans la salle à manger,Kim est en train de donner le biberon à Saint,et North mange des céréales.
-moi:Bonjour
-Kim:Bonjour,ça va?
-North-venant me faire un bisou:Coucou!
-Moi-lui rendant son bisou:Ça va et toi?
-Kim:Ça va!Je m'assois à table et me sers un bol de céréales.
Après avoir fini,je me lève sans débarrasser mon bol.
-Kim-m'appelant:Kamilla,Attend!
-Moi-revenant:Oui!
-Kim-pointant mon tatouage du doigt: C'est quoi ça!
-Moi:Un tatouage!
-Kim-s'énervant:Tu sais qu'il va rester toute ta vie!
-Moi:C'est un peu le principe d'un tatouage!
-Kim:Tu l'as fait quand?
-Moi-remontant les escaliers :Il y a une semaine. Je dois finir de me préparerJe remonte dans "ma chambre",et fini de me mettre du gloss et de faire un trais d'eye liner.
Après avoir fini les "détails",je vais toquer à la porte de la chambre de North où Kim l'habille.
-Kim:Vas-y entre!
-Moi:Je suis désolé d'avoir été insolente avec toi tout à l'heure...
-Kim:T'inquiète pas, Kanye m'a dit que c'était normal à ton âge.
-moi-rigolant:Certainement!
-Kim:Tu es prête?
-Moi-fronçant les sourcils:Oui,Pourquoi?
-Kim:On mange Chez ma mère!
-Moi:Kris?
-Kim:Oui!
-Moi:Et il y aura qui?
-Kim:mmh,Kourtney,Khloé,
Kris,Kylie et Kendall,aucun enfants,et aucun gars,juste tes tantes et ta grand mère.
-Moi:Ok...ça va aller ma tenue?
-Kim:Oui ça va t'inquiète pas!
-Moi:J'ai peur de les rencontrer! Elles savent que j'existe?
-Kim:Oui,et mes sœurs m'en ont beaucoup voulu de t'avoir abandonnée. Les résultats du test arriveront dans pas longtemps,et ensuite on renverra les papiers pour que tu deviennes Américaine et que tu portes le nom de Kardashian-West. Ça ne te dérange pas?
-Moi:Nan nan,donc North et Saint ne viennent pas?
-Kim:Non,leur nourrisse les gardera! Et ce soir nous irons au restaurant ça te va?
-Moi:Ouais ok.Je regarde l'heure sur mon téléphone:12h34.
-Moi:Kim? On doit y être à quel heure?
-Kim-déposant Saint dans son parc:midi!
-Moi:On a 34 minutes de retard!
-Kim-faisant un bisou à ses enfants:Mer-mince vite,à ce soir mes amours je vous aimes.
-North:Bisous maman!Nous descendons les escaliers en vitesse,montons dans la voiture de Kim qui conduit,et partons chez Kris.
-Moi:C'est comment la ville où on habite?
-Kim:Hidden Hills,c'est une ville à LA,où vivent beaucoup de gens célèbres.
Tu n'as pas pris l'iPhone 6S?
-Moi:Kim...Ma mère adoptive a mis beaucoup de temps à récolter assez d'argent pour me l'offrir,elle a fait d'énormes compromis pour m'offrir là meilleur vie qui soit. Ce n'est pas parce que j'ai un téléphone qui coûte plus cher que je vais être plus heureuse,j'accepte tes cadeaux,mais par respect envers ma mère adoptive je vais garder aussi ce téléphone.
-Kim:Je comprends t'en fais pas...-Moi:J'ai l'impression que tout ça...ce n'est pas réel,que je vais me réveiller dans la banlieue de Paris,et reprendre une vie "normal"...
-Kim:Ça fait beaucoup à avaler? Mais c'est bien réel,et je ne veux pas te laisser une nouvelle fois.
-Moi:Je ne veux pas te quitter.
-Kim:Ça me rassure.Elle ralentit au niveau d'un long mur,très haut,avec un gigantesque portail noir.
Je regarde autour sur les trottoirs,il y a énormément de paparazzis,ils prennent pleins de photos,et essayent de nous empêcher de passer.
Quelques minutes après,des agents de la sécurité viennent faire un passage pour que la voiture passe.
Nous entrons dans la propriété,il y a une magnifique maison...plutôt une villa,et quatre voitures sont déjà garé sur le parking.
Nous descendons de la voiture,et Kim part sonner à la porte.
Je me "cache" derrière Kim,ça peut parait tes puérile,mais je vais rencontrer ma "nouvelle" famille.La porte s'ouvre et Kris apparaît sur le pas de la porte.
VOUS LISEZ
Kardashian?
FanfictionKamilla Kardashian, Française, 16 ans Sa mère adoptive meurt,et elle va vivre chez sa famille biologique:les Kardashians