Eclipse 2 semaines
Pdv KamillaÇa fait 10 jours que nous sommes rentrés de France,et 2 jours que Nash est parti en tournée avec le Digi-tour en Amérique latine.
Il me manque c'est atroce,je passe mon temps à pleurer et m'apitoyer sur mon sort.
Ça fait deux mois que je n'ai pas mes règles,et je n'en ai parler à personne,j'ai peur d'apprendre que je suis enceinte,surtout que j'ai des nausées depuis une semaine.J'ai peur de la réaction de Nash,de ma mère,et du reste de ma famille.
C'est surtout que je ne serai pas prête,loin de là!
Je me lève,réveiller par les pleurs incessants de Saint. Je prend une douche,m'habille d'un jean slim,d'un débardeur blanc et me maquille simplement avant de descendre petit-déjeuner.
Je descend difficilement les escaliers à cause d'une violente douleur à la tête.
J'embrasse la joue de North,m'assoie et commence à déjeuner.
Je commence à ingurgiter,et je ressens une énorme douleur au ventre. Je me lève et part en courant dans les toilettes pour vomir tout mon petit déjeuner.
Après quelques minutes,je me relève,et pleure toutes les larmes de mon corps.
C'est pas possible...je ne peux pas être enceinte,il s'est protégé presque à chaque fois...
Je me brosse les dents,et descend me rassoir à table,comme si de rien n'était.
Ma mère qui n'avait pas remarqué mon absence,me demande de venir la voir dans sa chambre.
Je remonte à l'étage,et la voit en train de changer la couche de Saint.-Moi:Qu'est ce qu'il se passe?
-Kim:Elizabeth vient d'appeler,elle invite North chez elle,et il faudrait l'amener. Tu peux?
-Moi-souriant:Bien sûr...tout de suite?
-Kim:Oui s'il te plait...
-Moi:Elle est prête?
-Kim-rigolant:Elle t'attend dans l'entrée,je pense qu'il faudrait que tu y aille.
-Moi-rigolant:J'y vais.
Je sors de sa chambre pour aller dans la mienne,et simplement enfiler des baskets.
.........Je me gare devant chez les Grier-Floyd,et North descend en courant.
Elizabeth me propose gentiment d'entrer,et j'accepte.
Je suis assise sur un des sièges du bar,pendant qu'elle me prépare un thé.
-Moi-hésitante:Elizabeth?
-Elizabeth-se retournant:Oui ma puce?
Je laisse quelques seconde de blanc,et prend une grande inspiration avant d'enfin parler...
-Moi-les larmes aux yeux:Je...je crois que...je suis enceinte...
Je fond en larmes à la fin de ma phrase et elle vient me prendre dans ses bras.
-...-criant:Quoi t'es sérieuse là?
Je me retourne et voit Hayes descendre les escaliers en courant.
-Elizabeth:Hayes laisse la tranquille,on est sûr de rien,pas la peine de t'énerver!
Elle le regarde sévèrement,et il s'assoit exaspéré sur le canapé.
-Hayes:même si c'était le cas? Il serai de Nash pas vrai?
-Moi:Évidemment...il...il n'y a jamais eu...personne d'autres.
-Elizabeth:Tu veux faire un test?
J'hoche doucement la tête,et elle part dans en direction de la salle de bain.
Elle revient quelques secondes après,avec une petite boîte dans les mains.
-Elizabeth-lisant la notice:J'en avais en plus quand j'ai appris que j'attendais Sky... viens avec moi...
Elle me prend la main,et je la suis jusque dans les toilettes. Elle m'explique brièvement comment faire,et je m'enferme dans les toilettes.
Je fais ce qu'elle m'a dit de faire,et sort au bout de quelques minutes. Je lui tend le test,et son regard reste bloqué dessus.
Elle relève la tête et me sourit tristement.-Elizabeth:Tu est...enceinte.
VOUS LISEZ
Kardashian?
FanfictionKamilla Kardashian, Française, 16 ans Sa mère adoptive meurt,et elle va vivre chez sa famille biologique:les Kardashians