29-

3.3K 154 8
                                    

Je porte juste un short de gymnastique avec le justaucorps du club. Je l'avais gardé en souvenir.

Il fait super froid dans la rue. Ariana appelle un Uber,et nous arrivons à 7h30 au gymnase.

Beaucoup de gymnastes font leur échauffement,Ariana les rejoins,et je vais rejoindre mon ancienne coach.

-Ellen-me faisant la bise:Alors tu as accepté d'être mon entraîneur adjointe.

-Moi-soupirant:Je vais voir,mais tu sais que je préférais pratiquer qu'entraîner!

-Ellen:pense y quand même.

Ariana fini son échauffement,et commence sa routine aux barres. Elle m'avait parlé de son problème avec le jeager,mais il s'est confirmé lorsqu'elle s'est écrasé comme du n'importe quoi,se foulant légèrement le poignet au passage!
Que vais-je faire d'elle!


.........

Nous sommes rentré le midi pour manger,Kim a commandé de la salade. De la salade? J'appelle pas ça un repas. Donc à mon plus grand plaisir et à celui de Kanye,nous avons été au Macdo Drive prendre de la VRAI nourriture.
Ariana n'a toujours pas réussi son jeager.
Donc nous retournons au gymnase cette après-midi avec ma famille.

Je met un short et un débardeur,j'embrasse Nash,et nous partons en taxis au gymnase accompagné de 5 gardes du corps.
Kendall n'a pas pu venir,elle avait un shooting pour Balmain,donc Kris l'a accompagné.

.............
Kim et Kylie sont en admiration devant la trentaine de coupes et de médailles qui sont à mon Nom sur les étagères.

Je prépare les activités pour les loisirs,puis part voir Ariana aux barres,qui tombe encore comme du n'importe quoi!

-Moi-criant:Tu compte y arriver un jour?

-Ariana-se plaignant:Je n'y arrive!

-Moi-continuant de crier:Mais est ce que tu veux y arriver au moins!

-Ariana:Je n'y arrive pas!

-Moi:C'est que tu ne veux pas y arriver,fais des efforts,tu peux aller au JO toi! Alors fait tout pour y aller! Pour le moment tu n'a pas le niveau,alors sors toi les doigts du cul et réussi ce putain de jeager!

Toutes les gymnastes et ma famille me regardent choqué. Je ne prend pas la peine de parler,et je sors en faisant signe à Nash de ne pas me suivre.

Je m'assois sur un banc en pierre devant le gymnase,je sors une clope et commence à fumer.
Je sens la fumée rentrer dans ma gorge,c'est un sensation que j'avais oublié.

-...:Alors comme ça on reprend les mauvaises habitudes? On avait dit quoi princesse?

Je me retourne pour voir qui me parlé...Ken,oh mon dieu.

Je lui cours dans les bras,et m'accroche à lui comme à un koala,jetant ma cigarette sur le goudron.

Je fond en larmes.

-Ken-me caressant le dos:Chut...c'est rien princesse! Tu m'as manqué tu sais?

-Moi:Je suis tellement désolé!

-Ken:Eh princesse,c'est pas grave,je ne suis pas rancunier! Mais les gars ça risque d'être plus compliqué,j'ai appris par les médias que tu étais une Kardashian,félicitations!

-Moi-essuyant mes larmes:C'est pas drôle! Tu m'a tellement manqué Samaras!Viens je vais te présenter ma famille...et mon copain!

-Ken-s'étouffant:Ton copain! On avait dit pas avant 24 ans! Kam! Tu sais que si il te fait du mal on s'en charge? Les gars vont être furieux!

-Moi:Je l'aime vraiment! Aller vient.

Je le traîne par la main,et l'emmène dans le gymnase.

Kardashian?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant