18-

4.3K 190 5
                                    

Ça fait un mois que j'ai vu Nash embrasser,ou plutôt dévorer la bouche de sa pouf,et je ne l'ai pas revu depuis.
Je me suis énormément rapprocher de Kim,même si elle s'est absenté une semaine en Australie et une semaine à New-York. Je n'ai pas eu le droit d'aller avec elle,a cause de mes cours par correspondance. Selon ma mère,l'école c'est important. Pff.
Du coup je suis resté avec Kanye,il m'a poussé à chanter plusieurs fois et j'ai adoré. Kim m'a inscrit dans la meilleur club de gymnastique artistique de l'état de Californie.
Je commence dans une heure,et je suis trop impatiente!
Kim m'a racheté six nouveaux justaucorps,elle a estimé que c'était "nécessaire".

Le gymnase et énorme a l'extérieur mais encore plus à l'intérieur!

C'est juste incroyable!Beaucoup de gymnastes ont l'air snobe,de toute façon,je suis là pour ma carrière,pas pour avoir des amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est juste incroyable!
Beaucoup de gymnastes ont l'air snobe,de toute façon,je suis là pour ma carrière,pas pour avoir des amis.

Kim a finit de remplir des papiers et elle part s'installer dans la tribune des spectateurs où plusieurs parents regardent leur enfant.

Mon coach m'a donné des maniques,même si je préfère avoir la sensation de mes mains à même les barres. Il m'a aussi donner le justau du club avec la veste.

-Coach-montrant le gymnase du doigt:Maintenant,tu vas sur chaque agrès et tu me montres ce que tu sais faire.

-Moi-souriant:Ça marche!

Toutes les gymnastes ont arrêté leur exercice pour me regarder,ou alors peut être qu'elle ont juste reconnue que j'étais la fille de l'incroyable Kim Kardashian mdrr!

Je commence à m'échauffer,sans musique ça fait bizarre.

Après dix minutes d'échauffement,je branche mon téléphone aux enceinte,et ma musique du sol démarre•média•

Je commence ma chorée.

Je suis super fière de moi,j'ai pas vraiment réfléchi,j'ai mis une musique au hasard et j'ai totalement improvisé la chorée.

Tout le monde m'applaudis,et Kim parait super fière. Je lui fait un signe de la main,et me dirige vers les barres.

Puis la poutre.

Et pour finir au saut de cheval.

Tous les gymnastes m'applaudissent même le coach,d'habitude je déteste être le centre de l'attention mais il faut avouer que parfois ça fait du bien de se sentir géniale.

Je cours vers les tribunes,et saute dans les bras de ma mère.

-Moi-pleurant:Merci maman!

Merde,je l'ai appelé maman,je ne l'avais jamais appelé comme ça au paravant,mais là c'est sortir tout seul.

Je relâche mon étreinte,elle a le visage innondé de larmes.

-Moi:oh nan mais Maman enfin Kim,je suis désolé de t'avoir appelé comme ça,c'est sorti tout seul,si tu veux je peux t'appeler Kim?

-Kim-séchant ses larmes:Mais je pleure de joie Kamilla,je suis si fière de toi! Merci de me redonner une chance!

Je lui embrasse la joue et retourne voir mon coach.

-Coach-me serrant la main:Thomas Bellock!
-Moi:Kamilla Kardashian!
-Coach:Ma meilleur gymnaste vient de se blesser,une place s'est libéré pour les nationales! Ça te dit?
-Moi-souriant:Mais bien sûr que ça me dit,c'est énorme!
-Coach:Parle en a ta mère,il me faudra toute sorte de document pour ta nationalité et tes problèmes médicaux,j'ai six semaines pour te préparer,tu peux commencer dès maintenant. Demain 5 heures à 16 heures au gymnase.

Kardashian?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant