Eclipse 4 mois
Pdv Kim
Kamilla est en salle d'accouchement depuis plus de trois heures. Nash n'est pas avec elle,elle a beaucoup pleuré quand elle a découvert qu'il ne serai pas là. Il est en Californie avec des amis,mais devrai atterri d'une minute a l'autre. Kanye est resté à la maison avec Nori et Saint.
J'entend les hurlements de ma fille dans la salle d'a côté. Puis plus rien. Je fini par entendre des pleurs de Bébé. Ça y est,je suis grand mère.
Je suis déçu pour ma fille que son copain n'ai pas été la.
-infirmière-me regardant:Votre petite fille va être lavé et mesuré,avant d'être ramené à votre fille. Kamilla a été emmené dans sa chambre,la 309,étage 4.
-Moi-souriant:Merci beaucoup!
Je monte les quatre étage presque en courant,et j'arrive devant sa chambre.
Elle m'ouvre au bout de quelques minutes. Juste habillé d'une serviette de bain,les cheveux mouillé,elle doit sortir de la douche.
-Moi:Hey,ça va?
Je m'assois sur un fauteuil alors qu'elle est sur son lit.
-Kam-grimaçant:J'ai mal,ça fait bizarre de me dire que j'ai une petite fille!
-Moi:T'as pu la voir?
-Kam:Que quelques secondes,elle est légèrement prématuré,donc ils ont préféré vérifier si tout allait bien d'abord.
-Moi:Tu peux dormir quelques minutes si tu veux,je te réveillerai quand Nash sera là,et quand ils ramèneront la petite.
-Kam-souriant:Merci maman!
Elle se couche et ne tarde pas à s'endormir.
......
Je suis réveillé par quelqu'un qui me secoue l'épaule. Quand j'ouvre les yeux,je vois un médecin,une infirmière,et le lit où dort ma petite fille.
-Moi-gêné d'avoir dormi:Excusez moi!
Je me lève,et commence à réveiller Kamilla.
Elle a du mal,mais finalement,elle se réveille grâce aux pleures de sa fille.Elle se redresse immédiatement,et prend sa fille dans ses bras tout en écoutant les conseils du médecin,avant qu'il parte,accompagné de l'infirmière.
Pdv Kamilla
J'ai enfin mon bébé dans les bras. Elle est toute petite et toute légère. Ma mère a la larme à l'œil en nous regardant,donc je lui propose de tenir ma fille,et elle accepte.
Je regrette vraiment que Nash ne soit pas là. Il a manqué la naissance de sa fille,et la moitié de ma grossesse. Ça fait trois mois que je ne l'ai pas vu. Il préfère aller faire la fête avec Cameron et les Jacks.
Eclipse une heure.
Je suis en train de changer la couche de ma fille,avec l'aide de ma mère. J'ai peur de la blesser.
Je fini de lui changer,et je la repose dans son lit quand la porte s'ouvre bruyamment.
Nash
Il est essoufflé,comme si il avait couru un marathon.
Il me regarde,puis regarde le lit où dort sa fille.
Il s'approche de moi,et me sert dans ses bras pendant plusieurs minutes avant de faire la bise à ma mère.-Kim:Je vais vous laisser,bisous les amoureux!
Elle sort de la chambre avant qu'on ai eu le temps de lui répondre.
-Nash-hésitant:Je suis vraiment désolé...j'aurais dû être là,mais mon avion a eu du retard. Je suis désolé...je n'ai pas vu ma fille naître...tu as été toute seule...je suis tellement désolé.
-Moi-l'embrassant:Tu aurai du être là!mais tu ne l'étais là! J'étais vraiment triste que tu ne sois pas là,mais c'est la vie. Tu as un travail,et il ne t'as pas permis de venir à l'accouchement. Mais l'important maintenant c'est que tu reste à mes côtés,et près de ta fille! C'est le cas?
-Nash-me prenant dans ses bras:C'est le cas,je fais une pause de 8 mois,afin d'être présent pour toi et ma fille! Elle est magnifique,tu as fait du bon travail.
C'est vrai qu'elle est magnifique,on ne dirai pas un nouveau-né!
Il me demande si il peut la prendre,et je lui déposé dans les bras pendant qu'il est assis sur le fauteuil.
Il lui déposé un bisou sur la main,et je les prend en photos. Ils sont trop mignons ensemble.-Moi:On l'appelle comment?
-Nash:Merde,j'y ai pas pensé!
-Moi:J'aime bien Hope...
-Nash:Hope Grier?
-Moi:Hope Sierra Grier?
-Nash-souriant:Hope Sierra Grier! Il ne reste plus qu'à annoncer sa venue au monde entier!
VOUS LISEZ
Kardashian?
FanfictionKamilla Kardashian, Française, 16 ans Sa mère adoptive meurt,et elle va vivre chez sa famille biologique:les Kardashians