* C H A P I T R E : T R O I S *

5.1K 253 55
                                    

Olivia ouvre les yeux et s'étire. Elle n'a pas beaucoup dormi parce qu'elle avait peur de Louis. Lorsque Harry était parti, la jeune femme était directement partie se réfugier dans sa chambre ― comme si le fait qu'elle soit derrière une porte allait la protéger de tout. La jeune se lève et se met devant son miroir. Ses cheveux sont en bataille, des cernes sont bien visibles sous ses yeux et elle porte un long pull noir qui recouvre plus de la moitié de son corps. Elle a été le prendre discrètement dans l'armoire du bouclé parce qu'elle avait trop froid pendant la nuit. La jeune se dépêche de faire une tresse pour dompter sa crinière.

D'ailleurs, est-ce qu'il est rentré ?

Elle sort de sa chambre et se dirige vers le salon. Louis n'est plus là ― heureusement ― mais il n'y a aucun signe du jeune homme : son manteau n'est pas accroché à sa place et son grand sac n'est pas là, lui non plus. Olivia se risque à aller voir dans l'abri du bouclé. Celle-ci entrouvre doucement la porte et soupire de soulagement. Harry est là, allongé sur le dos en plein milieu de son lit, l'air serein. Il porte encore ses vêtements, son manteau et ses chaussures sur lui. Son sac est abandonné en plein milieu de la pièce, il a dû le lancer en rentrant. La jeune est rassurée que le bouclé soit là.

Elle referme la porte et se décide à mettre la table. Olivia va dans la cuisine. La jeune met de l'eau à chauffer dans la bouilloire et explore les armoires au-dessus de l'évier. Il y en a une avec des tasses et des verres, une autre avec plein de choses pour la cuisine ― qui ne lui servent sûrement pas puisqu'il ne sait pas cuisiner ― et encore une autre avec des biscuits et des bonbons. Elle met en route la cafetière et met la table : deux verres, deux tasses, deux sets de table, deux couteaux, deux fourchettes et deux assiettes. La jeune femme trouve un sachet de thé et le met dans sa tasse avant de prendre une cuillère et la mettre dedans à son tour. Quelques minutes plus tard, la bouilloire clignote pour prévenir que l'eau est bouillante. Olivia la verse dans sa tasse et rajoute un peu de sucre.

Harry se réveille et se tient la tête. Elle lui fait mal. Le bouclé soupire bruyamment avant de se lever. Il enlève son manteau et le jette sur son lit, puis enlève ses chaussures. Le jeune homme ouvre doucement la porte et se dirige dans la cuisine. À sa grande surprise, il y trouve Olivia en train de boire quelque chose ― et remarque aussitôt qu'elle porte son pull noir préféré. Il sourit.

La jeune femme se retourne et voit Harry. Elle sourit à son tour.

― Salut.

Le bouclé s'avance vers la jeune femme et dépose un baiser sur sa joue.

― Tu vas bien ?

― Ça va. Et toi ?

― Je suis fatigué et j'ai mal à la tête, mais ça va.

Le brun prend un verre dans l'armoire au-dessus de l'évier et disparaît quelques instants avant de revenir avec un petit sachet d'aspirine.

― Tu m'as pas appelé, donc je suppose que ça s'est bien passé avec Louis ?

Elle soupire.

― Tu veux vraiment que je te parle de la frousse que j'ai eue ?

Harry vient de remplir son verre d'eau et d'y mettre le médicament à l'intérieur.

― Dis-moi.

― J'ai eu peur avec lui. Dès que t'es parti, je suis allée me réfugier dans ma chambre et j'ai tremblé de tout mon corps.

― Pourquoi ?

― Il me donne la chair de poule, ce mec. Je sais pas comment ça se fait...

― Peut-être parce que tu le connais pas.

Stockholm Syndrome Tome 1 [Harry Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant