Olivia est dans la cuisine depuis une quinzaine de minutes et finit de boire son thé. Elle pose sa tasse dans l'évier avant de se rasseoir et prendre son téléphone. Quelques messages sont en attente de réponses, dont un de son meilleur ami. La jeune femme décide de répondre d'abord à Liam.
Liam : Tu vas mieux ?
Olivia : Un peu, oui.
Liam : Je peux t'appeler ?
Elle sourit.
Olivia : Vas-y.
Le message vient à peine d'être envoyé que le portable de la jeune Kane vibre. Olivia s'empresse de décrocher.
― Allô ?
― Salut !
― Tu vas bien ?
― Super ! Le soleil brille et il fait un peu plus chaud, ça suffit pour me remonter le moral.
― C'est vrai que ça fait du bien d'avoir un peu de chaleur.
Elle devine que son meilleur ami sourit à l'autre bout du combiné.
― Tu me manques, tu sais...
― Toi aussi.
― J'aimerais beaucoup venir te voir.
― Quand j'irai mieux, d'accord ?
Il soupire.
― D'accord... fais attention à toi.
― T'en fais pas pour moi.
Des petits bruits se font entendre ― ce qui attise la curiosité de la jeune femme.
― Tu fais quoi ?
― Je marche. Je vais au magasin.
― Si tu le vois encore, le lâche pas s'te plaît...
― Je ferai tout pour, je te le promets.
Olivia sourit.
― Si c'est lui, je te préviens.
― Même si c'est pas Niall, fais-le.
― Pas de problème. Et toi, tu fais quoi ?
― Je viens de finir de boire mon thé.
La vision périphérique de la jeune Kane voit quelque chose bouger sur la gauche. Elle se tourne vers le couloir et aperçoit Harry qui vient vers elle. Celui-ci est surpris de la voir au téléphone, mais devine immédiatement que c'est son meilleur ami qui se trouve au bout du fil. Le bouclé se met derrière sa prisonnière et dégage ses cheveux gris pour pouvoir déposer un baiser dans le cou de celle-ci ― ce qui la fait frissonner. La jeune femme se retourne et percute le regard du jeune homme. Ils se sourient et le brun s'assied à côté d'elle avant de passer ses doigts dans ses cheveux.
― T'as rien de nouveau à me raconter ?
― Pas vraiment.
― T'as toujours pas trouvé de copine ?
― J'ai assez avec toi, j'ai pas besoin de petite amie.
Sa réflexion fait rire Olivia.
― Et toi ?
― Tu sais bien que j'ai pas le temps pour un autre homme dans ma vie, tu prends déjà trop de place.
C'est au tour de Liam de rire.
― Je veux pas être responsable de ton célibat.
― C'est déjà trop tard.
― C'est pas vrai !
VOUS LISEZ
Stockholm Syndrome Tome 1 [Harry Styles]
FanfictionHarry Styles, jeune cambrioleur, est l'homme le plus recherché de toute l'Angleterre. Il passe son temps à voler dans les maisons et les bijouteries. Une nuit, alors qu'il entre dans une habitation, le jeune homme ne se doute pas que son destin va b...