* C H A P I T R E : V I N G T *

2.5K 142 10
                                    

― Ça va ? Tu es prête ?

― Oui, je finis juste de me maquiller et j'arrive.

Harry fait les cent pas dans le couloir en attendant qu'Olivia sorte de la salle de bains. Il stresse à l'idée de la laisser sortir. Ça fait plus d'une semaine qu'elle n'a plus mis un pied en dehors de la planque. Le bouclé a peur qu'elle ne revienne pas. Il imagine tous les scénarios possibles et imaginables qui pourraient se produire ― ça finit par lui donner mal de tête.

La porte s'ouvre enfin et ses pensées s'en vont comme le vent emporte les feuilles mortes sur son passage. La jeune femme porte une robe noire, des escarpins assortis et s'est légèrement plus maquillée ― ce qui fait ressortir ses yeux. Le jeune homme se mord la lèvre inférieure et sourit à s'en décrocher la mâchoire.

― Tu es magnifique.

Elle sourit faiblement et baisse les yeux. Le brun se rapproche d'elle et lui prend fermement le menton avant de lui relever légèrement la tête. Il sourit à son tour et embrasse délicatement ses lèvres.

― Tu reviens vers quelle heure ?

― Je sais pas encore, mais je te promets de revenir.

Olivia se rapproche encore plus de lui et le serre contre elle. Harry l'enveloppe de ses grands bras et pose sa tête dans son cou avant de respirer son odeur.

― Fais attention à toi.

― Je te le promets.

Il lui embrasse la gorge et lui prend la main pour l'amener jusqu'au hall d'entrée.

― T'es sûr que ça va aller ?

― T'inquiète pas, Gemma va pas tarder à arriver.

― D'accord. À tout à l'heure.

Sa prisonnière s'empare de sa bouche une dernière fois avant d'ouvrir la porte. Elle se retourne vers lui et s'humecte les lèvres.

― Allez, sauve-toi !

La jeune Kane sourit avant de refermer la porte derrière elle. Harry s'adosse à celle-ci et soupire longuement avant de passer ses mains dans ses cheveux.

*

Olivia vient d'arriver à Piccadilly Circus. Le soleil brille et réchauffe sa peau ― très ― blanche. Le vent fait virevolter ses cheveux gris. Un sourire se dessine sur son visage lorsqu'elle voit la rue du magasin. Une envie irrésistible d'aller voir Liam vient lui traverser l'esprit, mais elle ne peut pas. Elle marche jusqu'à la fontaine de la place et s'assied sur la pierre blanche. Ses yeux observent chaque petit détail de la vie. Les grands écrans lui avaient manqués, le bruit des moteurs des voitures aussi et même toutes ces personnes qui passent qu'elle ne connaît pas.

Soudain, son téléphone vibre ― ce qui la tire de sa rêverie. Elle le sort de son sac et lit le message qui vient d'arriver.

Niall : Tu vas finir par te décrocher la mâchoire à force de sourire comme ça !

Olivia fronce les sourcils et regarde autour d'elle, mais son frère n'est nulle part.

Olivia : T'es où, bordel ?!

― Je suis là !

La jeune femme sursaute. Elle se retourne et aperçoit son frère avec un sourire magnifique scotché aux lèvres.

― PUTAIN TU M'AS MANQUÉ !

Sa petite soeur se jette sur lui et le serre très fort tout contre elle. Une petite larme coule sur sa joue ― qu'elle essuie immédiatement ― et lui embrasse les joues à plusieurs reprises.

Stockholm Syndrome Tome 1 [Harry Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant