* C H A P I T R E : V I N G T - S E P T *

2.1K 125 36
                                    

Olivia ouvre lentement les yeux. La jeune femme est couchée sur la banquette arrière, mais sans Harry. Dehors, le ciel est tout blanc et les arbres dominent le paysage. Elle se lève doucement et regarde par les vitres de la camionnette en espérant voir le bouclé. Malheureusement, il n'y a personne aux alentours. La jeune Kane aperçoit le pull du brun ― celui qu'elle aime mettre ― et se décide à l'enfiler. Lorsque c'est fait, elle sourit, sentant la douceur du tissu sur sa peau et l'odeur du jeune Styles. C'est tellement enivrant.

La prisonnière de Harry sort du véhicule et le froid matinal vient lui mordre les joues. Olivia fourre ses petites mains glacées dans les poches du vêtement et celles-ci percutent un objet ― son téléphone. Elle l'extirpe et l'observe attentivement. Les rebords sont un peu plus gris que le reste, sûrement à cause des nombreuses chutes vertigineuses qu'il a dû subir. La jeune femme veut le déverrouiller, mais elle ne connaît pas le code. C'est dommage ― il y a tellement de choses qui y sont cachées, de petits détails croustillants comme l'historique de ses appels ou encore ses messages. Tant pis. Elle le remet à sa place avant de reporter son attention sur ce qui se passe autour d'elle. Un petit chemin se présente devant ses pieds et la curiosité les fait avancer.

La jeune Kane arrive dans une petite clairière. Il y a un feu de bois qui crépite légèrement et quelques vêtements sont accrochés aux branches d'un arbre. Ensuite, Harry apparaît avec quelques morceaux de bois qu'il jette dans la fumée orange. Le jeune Styles se tourne vers sa prisonnière et sourit.

― Bonjour, princesse.

Il s'approche d'elle et lui embrasse le front.

― Bonjour, Harry.

― Tu as bien dormi ?

― Mieux que ce que j'espérais.

― Je te l'avais dit.

― J'admets avoir eu tort.

Olivia pose sa tête sur le torse du brun avant de le serrer contre elle.

― Tu as surtout bien dormi parce que tu étais dans mes bras.

La jeune Kane lève les yeux au ciel.

― On va dire que t'as raison.

Sa réflexion le fait rire. Il dépose à nouveau ses lèvres sur le front de son interlocutrice avant de se dégager de son étreinte.

― Tu veux un thé ?

Sa prisonnière hausse les sourcils.

― Tu peux m'expliquer comment tu vas m'en faire un alors qu'on a pas de casserole et encore moins de sachets de thé ?

Le jeune homme désigne un sac en plastique à l'aide de son menton.

― Qui t'a dit que j'ai pas acheté de quoi t'en faire un ?

Elle soupire.

― Tu vas finir par te faire remarquer...

― T'en fais pas pour ça.

Harry s'empresse de mettre chauffer de l'eau dans la petite casserole qu'il a achetée. Olivia prend le sac et regarde ce qu'il y a à l'intérieur : des gobelets en plastiques, des bouteilles d'eau, des sachets de thé, quelques boissons énergisantes et du savon.

― Pourquoi t'as pris du savon ?

Le jeune homme se retourne sur son interlocutrice.

― Il faut bien qu'on se lave...

― Et on va se laver où ?

― Il y a une rivière pas très loin.

Sa prisonnière fait une grimace.

Stockholm Syndrome Tome 1 [Harry Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant