* C H A P I T R E : Q U A T O R Z E *

2.9K 157 24
                                    

Olivia n'a pas beaucoup dormi suite à ce qui s'est passé la veille avec Harry. Pourquoi a-t-il fait ça ? Et surtout, pourquoi s'est-il ravisé au dernier moment ? À quoi il joue, exactement ? La jeune femme soupire et prend son téléphone avant de composer un message pour son meilleur ami.

Olivia : Salut, Liam. T'as des nouvelles de mon frère ? Bisous.

Elle n'a même pas le temps de poser son portable sur le matelas qu'il vibre.

Liam : Salut, Olivia. Hélas non, j'ai toujours pas la certitude que c'était lui... peut-être qu'il t'enverra un message ?

Olivia : Je sais pas... il a peut-être voulu me faire une surprise en venant au magasin.

Liam : Ou peut-être que je l'ai confondu avec un autre gars et que par ma faute, tu t'inquiètes. J'aurais jamais dû te le dire...

Olivia : Pour moi, t'as bien fait.

Liam : Arrête de t'inquiéter. Je suis certain que t'auras très vite de ses nouvelles.

Olivia : Si tu le dis...

Liam : On se tient au courant ?

Olivia : Pas de problème.

Liam : Je t'aime !

La jeune Kane sourit à s'en exploser la mâchoire.

Olivia : Je t'aime aussi.

La prisonnière du bouclé se lève, prend un t-shirt gris et un jean de la même couleur avant d'aller prendre sa douche.

Le bruit de l'eau qui coule réveille Harry. Ce dernier se frotte énergiquement les paupières avant de soupirer bruyamment. Lui non plus n'a pas beaucoup dormi. La scène d'hier passe en boucle devant ses yeux. Il sent encore le souffle de la jeune femme à la base de son cou ― ce qui le fait frissonner. Le jeune Styles cache sa tête à l'aide de ses mains. Qu'est-ce qui lui arrive ?

Le brun attend patiemment qu'Olivia ait fini dans la salle de bains et qu'elle en soit sortie avant d'y aller à son tour. C'est comme s'ils s'évitaient.

Elle se rend dans la cuisine et met de l'eau dans la bouilloire qu'elle fait chauffer. La jeune Kane regarde distraitement par la fenêtre et se perd dans ses pensées. Que va-t-il se passer, aujourd'hui ? Un tas de scénarios possibles défilent dans sa tête à toute vitesse au point de lui faire mal.

Soudain, quelqu'un toque à la porte ― ce qui fait sursauter la jeune femme. Cette dernière s'empresse d'aller ouvrir. Elle tombe nez à nez avec la grande soeur de Harry.

― Salut !

Les deux jeunes femmes se serrent dans leurs bras.

― Qu'est-ce qui t'amène ?

― J'avais envie de rester avec vous. En plus, je m'ennuie à la maison.

― T'es la bienvenue.

La prisonnière du petit frère de Gemma ferme la porte d'entrée lorsque celle-ci est entrée. Elles se dirigent dans la cuisine. L'aînée Styles pose son manteau sur le dossier de la chaise qui se trouve devant elle avant de s'asseoir dessus. Son amie arrête la bouilloire et se sert son thé.

― T'en veux un ?

― C'est pas de refus.

Elle en fait un deuxième avant de lui tendre une des deux tasses et s'asseoir à côté de la brune.

― Tu vas bien ?

― J'ai pas beaucoup dormi, mais ça va. Et toi ?

― Je suis fatiguée. Pourquoi t'es restée éveillée quasiment toute la nuit ? Quelque chose te tracasse ?

Stockholm Syndrome Tome 1 [Harry Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant