* C H A P I T R E : T R E N T E *

2K 117 5
                                    

Olivia arrête le moteur. Elle a garé la camionnette dans une petite ruelle à l'abri des regards. La jeune femme a pris soin de bien cacher son visage en passant devant les caméras de surveillance de Blackpool. Normalement, ils sont hors de danger, mais pour combien de temps ?

La prisonnière du bouclé se retourne et porte son attention sur celui-ci. Il dort paisiblement sur la banquette arrière ― ce qui la fait sourire. Olivia tapote doucement le genou du jeune homme.

― Harry ?

― Hm... ?

― On est arrivés.

― Déjà... ?

Olivia rigole légèrement.

― Pourquoi tu dis ça ?

― Parce que tu conduis bien, j'ai pas vu le temps passer et j'étais trop bien en train de dormir...

― Toi au moins, t'as pu te reposer...

― Ça sera ton tour la prochaine fois, promis.

Elle sourit. Harry se redresse doucement et se frotte les yeux avant de reporter son attention sur son interlocutrice.

― On est où ?

― À Blackpool.

Il hausse les sourcils.

― Tu veux dire qu'on est à la mer ?

La jeune femme hoche la tête.

― Pourquoi ?

― Parce que tu m'as dit qu'on allait où je voulais.

― Je vois.

Le jeune homme déboucle sa ceinture de sécurité et se rapproche d'Olivia.

― Il est quelle heure ?

― Je dirais... vingt heures.

― Et on va faire quoi ?

― Je sais pas. On pourrait se balader sur la plage ou rester couchés dans le sable.

― C'est vrai que la nuit, c'est magnifique.

― Surtout à Blackpool.

― Tu es déjà venue ?

Elle hoche la tête.

― Un nombre incalculable de fois. Ma mère adorait venir ici pour décompresser. Des fois, elle venait même toute seule. Elle nous laissait à la maison, Niall et moi. On était grands donc c'était pas trop grave. Chaque été, on venait en vacances ici. J'aimais bien, je pouvais me ressourcer moi aussi. Puis j'avais des amis, autres que les imbéciles que j'étais obligée de supporter tous les jours.

Harry plonge son regard dans le sien.

― C'était un peu comme si vous fuyiez la banalité de la vie.

― Et le souvenir de nos pères. Je sais pas pourquoi, mais ça nous faisait du bien de passer quelques semaines ici. Peut-être parce que c'est une ville très éloignée de Londres et peut-être aussi parce qu'on est sûrs que Blackpool a aucun atome crochu avec Bobby et Jack.

― Ils venaient d'où ?

― Mon père avait des origines de Newcastle en Irlande, mais il est né à Londres et celui de Niall venait de Mullingar en Irlande aussi.

― T'as pas une photo ?

La jeune femme sort du véhicule et va dans le coffre chercher son portefeuille avant de se réinstaller dans la camionnette. Elle sort deux photos de son étui et les tend à Harry.

Stockholm Syndrome Tome 1 [Harry Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant