* C H A P I T R E : T R E N T E - D E U X *

1.9K 118 10
                                    

― Olivia, on est arrivés.

Celle-ci ouvre lentement les yeux. Une tête bouclée est penchée au-dessus d'elle et lui sourit.

― Tu as dormi pendant tout le voyage.

― Je suis crevée...

― J'imagine bien...

Elle se redresse un peu et regarde autour d'elle avant de froncer les sourcils.

― On est où ?

― On est à Southport.

― Je connais pas.

Il lui prend fermement le menton pour la forcer à le regarder dans les yeux.

― Tu voulais me montrer ton petit coin de paradis, c'est à mon tour de te montrer le mien.

Le bouclé s'empare de ses lèvres et les embrasse à plusieurs reprises.

― On a roulé pendant combien de temps ?

― J'en sais rien. Je laisse le temps loin de nous, il faut qu'on profite du moment présent. Tu trouves pas ?

La jeune femme sourit à son interlocuteur avant de le serrer dans ses bras.

― On va faire quoi ?

― Ça te dit d'aller dormir dans un hôtel ?

Elle écarquille les yeux.

― Mais ils vont nous reconnaître !

― Pas si on cache nos cheveux et si on réserve une chambre sous un faux nom...

― Harry, t'es cinglé.

― C'est trop tard, j'en ai déjà réservé une...

Sa prisonnière soupire bruyamment.

― T'es malade ? Je veux pas prendre le risque.

― Tu préfères dormir ici sur une banquette arrière qui est pas très confortable plutôt qu'avoir un bon lit pour bien te reposer ? Je sais que c'est risqué, mais on a besoin de dormir ― surtout toi. Tu es encore plus blanche que d'habitude et ça m'inquiète.

― Là je suis pâle parce que j'ai fait une crise de panique il y a pas longtemps.

― Je sais, mais tu l'es quand même plus. Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Je t'ai promis de tout faire pour que tu sois bien, c'est ce que je fais ― même au péril de ma vie je le ferais.

Olivia sourit.

― On va déjà y aller maintenant ?

― Non. J'aimerais te faire visiter la ville avant.

― Ça sera pas trop long ? Parce que je sais pas si j'arriverai à tenir debout.

― Au pire, je te porte sur mon dos.

Elle ouvre la bouche pour lui répondre, mais il la coupe.

― Viens pas me sortir l'excuse que tu es trop lourde, ça marche pas.

Son interlocutrice rigole.

― J'allais pas dire ça.

― Tu voulais dire quoi ?

― Que c'était OK pour moi.

Il sourit.

― Je veux pas gâcher l'ambiance, mais on devrait pas écouter les infos ?

― Encore ?!

― On sait jamais... ils savent peut-être plus d'informations sur moi...

Harry soupire avant de retourner à l'avant du véhicule et allumer la radio.

Stockholm Syndrome Tome 1 [Harry Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant