Olivia ouvre les yeux. Le soleil est déjà levé, mais il ne chauffe pas ― quel fainéant ! Harry est accroché à la jeune femme et dort à poings fermés. Elle se dégage doucement de son étreinte pour ne pas le réveiller et ouvre la portière avant de sortir de la camionnette. Le vent matinal vient lui mordre la peau ― ce qui la fait frissonner. La prisonnière du bouclé extirpe son téléphone de sa poche et sourit en voyant les quelques messages qui l'attendent.
Liam : Salut, Olivia. Tu reviens quand ? Tu me manques ! Je t'aime fort.
Jesy : Ma belle, ça fait longtemps que j'ai plus de tes nouvelles... Comment tu vas ? Je m'inquiète pour toi, tu sais. Tu reviens quand ? Bisous, j'attends ton message avec impatience ! J. xx
Jade : Eh, grosse truie ! T'es passée où ? Bon, j'espère avoir vite de tes nouvelles. Gros bisous !
Gemma : Olivia, Harry, j'espère que vous allez bien. J'ai plus de nouvelles de vous, je commence à m'inquiéter... Répondez-moi ou appelez-moi, vos voix et vos bouilles me manquent. x
Maman : Bonjour, ma puce. Comment tu vas ? J'espère qu'on se reverra vite... Tu me manques, mon bébé. Je t'aime !
Niall : Salut, Grincheuse. Je vais très bien, merci de prendre de mes nouvelles ― franchement, ça fait plaisir ! Je suis pas vexé, je comprends très bien que tu veuilles profiter de ton copain. C'est tout à fait normal, mais oublie pas ton vieux frère (en fait je m'en fous, reste avec ton mec et emmerde-le bien comme ça je suis tranquille). Je t'aime, sale moche.
Elle décide de d'abord appeler sa mère. Ça fait une semaine qu'elles ne se sont plus parlées. Katherine répond presque immédiatement.
― Allô ?
― Maman, c'est Olivia.
― Oh, ma puce ! Comment tu vas ?
― Je vais mieux, t'en fais pas. Et toi ?
― Je vais très bien. Tu as des nouvelles de ton frère ?
― Oui, il est dans le plâtre.
― Ah bon ?
― Il a trébuché en sortant de la douche.
― Aussi doué que son père...
Elles rigolent légèrement.
― Et il m'a dit qu'il allait revenir s'installer définitivement à Londres.
― C'est vrai ?!
― Moi aussi j'y croyais pas au départ, mais il faut croire que c'est pas des conneries.
Olivia devine que sa mère sourit.
― Et pourquoi ça ?
― Parce qu'à son travail, ils lui ont dit qu'ils avaient plus besoin de lui régulièrement et qu'il devrait juste revenir une fois par an à Sydney.
― Je suis tellement fière de lui...
La jeune femme sent son coeur se serrer.
― Tu veux que je lui dise ?
― Non, ne cherche pas à avoir des ennuis avec lui. Je sais qu'il compte énormément pour toi et je ne veux pas que vous vous disputiez ― encore moins à cause de moi.
Elle soupire.
― Il est juste trop fier...
― Bobby l'était aussi. Il a quasiment tout de son père. Toi aussi, tu as presque tout de Jack. Je suis certaine qu'il serait fier de la jeune femme que tu es devenue.
VOUS LISEZ
Stockholm Syndrome Tome 1 [Harry Styles]
FanfictionHarry Styles, jeune cambrioleur, est l'homme le plus recherché de toute l'Angleterre. Il passe son temps à voler dans les maisons et les bijouteries. Une nuit, alors qu'il entre dans une habitation, le jeune homme ne se doute pas que son destin va b...