Olivia vient de se réveiller. Elle n'a aucune idée de l'heure qu'il est et bizarrement, c'est le cadet de ses soucis. La jeune femme s'étire avant de se tourner vers la gauche et voir Harry en train de dormir. Celui-ci est torse nu, ses boucles brunes brillent légèrement grâce aux premiers rayons de soleil et son visage semble détendu. La jeune Kane sourit devant ce spectacle. Elle reste encore quelques minutes dans le lit avant de se lever. La prisonnière du bouclé enfile le pull noir du jeune Styles avant de descendre la volée d'escaliers et se diriger dans la cuisine. La table est déjà mise et Ashton est en train de préparer le café. Olivia reste près de la porte et observe l'ami de Harry.
― Salut, Olivia.
Elle sourit.
― Salut. Je pensais que tu m'avais pas vue.
Il se retourne et sourit à son tour.
― C'est pour ça que tu m'as pas dit bonjour tout de suite ?
La jeune Kane hoche lentement la tête.
― J'ai l'ouïe ― très ― fine, t'aurais pas réussi à me faire peur.
― J'en prends note pour la prochaine fois.
― Reste pas plantée là, viens t'asseoir.
La jeune femme s'avance timidement vers une des chaises avant de s'asseoir dessus.
― Sers-toi, fais comme chez toi. Le café est presque prêt.
La prisonnière du jeune Styles porte son attention sur la table. Cette dernière est remplie de bonnes choses à manger et à boire. Ça sent divinement bon. Un homme qui fait la cuisine, c'est tellement rare ― et surtout très attirant. Le jeune Irwin arrive avec la boisson chaude et la pose sur le buffet avant de s'asseoir.
― T'aurais du thé ?
Le brun sourit.
― Bien sûr. Je t'en fais un tout de suite.
― Merci, mais je sais le faire moi-même.
― Je vais te le préparer quand même.
Il se relève et fouille dans ses armoires avant de trouver ce qu'il cherchait et mettre de l'eau dans la bouilloire.
― Ça sera prêt dans quelques minutes.
― Merci.
Ashton reprend sa place et commence à manger ses oeufs.
― Harry m'a dit que t'as déménagé. T'habitais où avant ?
― Près de Piccadilly Circus.
― Ah bon ? Pourquoi t'es venu t'installer à South Shields ?
― Au départ, c'était à cause d'une fille. On était ensemble et on se voyait pas beaucoup, donc j'ai acheté une maison ici pour être plus près d'elle. Ensuite, elle m'a quitté et j'ai pas cherché à retourner à Londres.
― Je vois...
― T'habites où, toi ?
― En plein coeur de Londres.
― T'es anglaise ?
Elle hoche la tête.
― J'ai aussi des origines irlandaises. Et toi ?
― Je viens de Hornsby, en Australie. J'y ai jamais vraiment vécu, à part quand on partait en vacances avec mes parents.
― Mon frère ― Niall ― est parti vivre en Australie pendant quelques années. Maintenant il est revenu.
VOUS LISEZ
Stockholm Syndrome Tome 1 [Harry Styles]
FanfictionHarry Styles, jeune cambrioleur, est l'homme le plus recherché de toute l'Angleterre. Il passe son temps à voler dans les maisons et les bijouteries. Une nuit, alors qu'il entre dans une habitation, le jeune homme ne se doute pas que son destin va b...